f1

Repérés sur Pinterest, ces 10 looks nous donnent de l’inspiration pour trouver des looks d’hiver tout en douceur… Nous on est déjà fan, et vous ?
Si vous êtes plutôt hair addict, trouvez votre inspiration dans ces couleurs givrées…

f2

La jupe crayon pastel
On porte le bleu ciel comme cette jolie fashionista en jupe crayon avec une chemise blanche. Chic et distinguée comme il faut !

f3

Le dégradé de pastel
On porte le pastel sur la veste ET sur le pantalon pour un total look douceur de l’hiver.

f4

La chemise pastel
On craque pour le col lavandière légèrement coloré… Cela fonctionne également pour la chemise ! On la combine avec avec un manteau oversize, l’ensemble est juste parfait.

f5

La jupe pastel
C’est le coup de coeur de la rédac’ ! Avec cette jupe fluide rose pastel, la jolie actrice fait un coup de maître. La longueur est hivernale mais la forme donne un coup de soleil à la tenue. On adore !

f6

Le manteau oversize pastel
Cette année, le manteau se porte oversize… avec une couleur pastel c’est encore mieux !

f7

Le petit pull pastel
Eva Mendes maîtrise l’art du pastel à la perfection. Avec ce look simple mais tendance, elle fait un sans faute. On aime le petit pull qui adoucit le look plus rock.

f8

Les baskets pastel
L’option facile à adopter pour l’hiver ? Des baskets gris souris ou vert d’eau pour craquer sur la tendance pastel en toute discrétion.

f9

La cape pastel
C’est le gros coup de cœur des créateurs, cette année, le poncho est partout. En version violine pastel, il est juste parfait. Nous on mettrait des bottes un slim en dessous à la place des cuissardes mais bon…

f10

Le pull multicolore pastel
Miroslava Duma est reconnue pour son style affûté. Encore une fois, elle prouve qu’elle a le sens de la tendance en combinant ce pull pastel avec un bijou du même genre. Well done !

f11

Les escarpins pastel
On craque pour un modèle d’escarpins ultra-girly pastel qui habillera nos jambes nues pour une soirée chic d’hiver.

Source: http://www.be.com/