produit-beauté

Que nous réserve 2015 en matière de maquillage et produits de beauté ? quels sont produits de beauté qui vont faire le buzz en 2015 ? Un make-up naturel qui donne bonne-mine, des parfums envoutants, des soins ultra-ciblés ou encore des accessoires de beauté à la fois pratique et efficaces, les beautistas auront l’embarras du choix avec toute la panoplie de nouveauté beauty proposée en ce début d’année ! Focus sur ces nouveaux incontournables qui vont changer nos routines beauté !

10 produits de beauté qui vont faire le buzz en 2015

Cushion-Miracle-de-Lancôme

Lancôme propose aux beautistas de découvrir une innovation de taille pour cette année. Le Cushion miracle, un coussin de teint fluide, qui allie des propriétés hydratantes à une touche de fraicheur, un cocktail de choix qui va illuminer le visage et venir à bout de toutes les imperfections. On fond notamment pour le beige rosé et la pure porcelaine pour un maquillage naturel à souhait.

Givenchy-Le-Prisme-Visage

Les nuances transparentes et lumineuses du prisme visage de Givenchy plairont assurément à celles qui recherchent un fond de teint qui permet à la fois d’estomper les signes de fatigue et de redonner de l’éclat au visage. À noter qu’il suffit de le secouer pour que les microbilles se mélangent et donnent une couleur unique.

creme

Pour estomper efficacement les signes de vieillesse et lisser la peau du visage, on opte désormais pour le soin anti-ride relaxante de Dr Brandt, le Needles no more qui prévient à la fois l’apparition des rides et estompent celles qui sont déjà marquées. Après application, la peau paraitra liftée et le teint retrouve son éclat.

Brosse

Comptant parmi les produits les plus plébiscités par les blogueuses mode et les youtubeuses, le Tangle Teezer est une brosse peu ordinaire qui tire sa singularité de sa couleur pop et de sa capacité à démêler les cheveux sans effort et surtout sans douleur. À conseiller tout particulièrement à celles dont les cheveux sont secs et fragiles, mais aussi à celles qui réalisent fréquemment des colorations qui viennent ternir leurs cheveux.

Sampar

Cette crème hydratante au double effet soleil promet une bonne mine à chaque application. Il n’est désormais plus utile d’appliquer un autobronzant puisqu’il va prolonger le bronzage tout en protégeant la peau contre les UV. On aime son packaging à la fois simpliste et chic.

Guerlain-Abeille-Royale-Serum

Chez Guerlain, l’innovation va de pair avec un design de choix et le sérum Abeille royale en est une digne représentation. On retrouve dans sa composition du miel de l’île d’Ouessant et de la gelée royale exclusive, de quoi chouchouter notre peau qui retrouve douceur et éclat.

Shiseido-Bio-Performance

La crème super régénérante intensive de Shiseido permet de lutter contre les rides, même les plus profondes et de raffermir la peau du visage en quelques applications. Il rentre d’office dans la wishlist de la nouvelle année de celles qui souhaitent shopper un produit à la fois simple d’utilisation et ultra efficace contre les signes de vieillesse.

Clarins-Eclat-Minute-Baume

Après les soins du visage, notre attention a été retenue par le baume éclat minute de Clarins et sa texture fondante au goût gourmande. On adore son effet seconde-peau et l’effet galbé qu’il rend à nos lèvres pour un maximum de sensualité et un confort absolu !

Dior

On adore Dior, mais cette fois, pas de parfum puisque c’est avec une nouvelle version de la mythique palette 5 couleurs Kingdom of Colors que la maison nous happe. Les couleurs délicates apposées des armoiries de la marque nous offrent déjà un aperçu des palettes tendance de la saison printemps-été 2015.

Superdry-Neon-Purple

On termine la sélection sur une note fruitée et résolument printanière avec l’eau de toilette Neon Purple de Superdry. Une touche florale fusionne avec des arômes de muguet, d’ambres et de figues fraiches pour parfumer notre quotidien !

Source: http://www.befashionlike.net/