u

Aujourd’hui nous allons parler des robes pour aller au bureau. Le printemps est enfin là et pour profiter des premiers rayons de soleil avec style, on opte pour une jolie robe fluide, légère et féminine. Qu’elle soit noire, à imprimée ou rehaussé de jeux de couleurs pimpantes, elle sera parfaite en toute occasion, reste à savoir quel modèle siéra mieux à chaque morphologie.

Comment choisir sa robe en fonction de sa morphologie ?

Les filles de petits gabarits pourront opter pour les pièces courtes, de coupe patineuse, ajustée ou trapèze tandis que les filles avec des formes plus généreuses devront s’en tenir aux modèles de coupe droite et éviter les modèles évasés qui vont amplifier le volume du corps. Les filles de morphologie fine et élancée pourront quant à elles, opter pour les robes midi qui vont structurer leur corps et leur affiner les jambes.

Comment choisir sa robe pour le bureau ?

Les modèles de robe pour le printemps se déclinent dans toutes les couleurs, si les nuances neutres comme le blanc et le noir restent des incontournables, les nuances un peu plus douces comme le pastel et le nude seront à retenir pour un preppy. Les palettes de couleurs vives quant à elles, viennent rappeler la tendance colorblock, idéal pour illuminer le quotidien. Enfin, pour ce qui est des coupes à retenir, la robe tulipe, la robe droite et la robe portefeuille seront les trois tiercés gagnants du printemps !

u1

u2

u3

u4

u5

u6

u7

u8

u9

u10

Source: http://www.befashionlike.net/