Aides minceur

Pas de solution miracle pour transformer nos corps, faire disparaître le bidon et les capitons… Mais un peu d’aide tout de même notamment pour raffermir un tissu malmené par les changements, une masse devenue graisseuse et qui résiste aux efforts et au sport ! Un massage quotidien soigneusement appliqué aux zones à cellulite les plus récalcitrantes possède une réelle efficacité minceur.

Spécial ventre plat, problème de cellulite aqueuse, soin corps rafraîchissant ou anti rétention d’eau… Les marques ciblent les besoins en fonction du problème de chaque femme. Sélection produits pour s’attaquer à la cellulite et autre masses graisseuses qui font de la résistance…

Spécial ventre plat

« Destocker » et « lifter », ce sont les deux mots d’ordre de ce sérum minceur.

La caféine doit agir comme brûleur de graisse faisant miroiter la possibilité de perdre 0,7 cm de tour de taille en un mois. Rien ne fonctionne sans le massage en mouvements circulaires et en pincements légers. Voilà qui va aider à lifter et à raffermir une zone qu’on aura envie de montrer dans quelques mois !

Rafraîchissant anti rétention d’eau

Une nouveauté Garnier à base de caféine et de camphre pour tonifier la peau qui a la double vertu de rafraîchir la température du corps pour un ressenti immédiat. Sur la durée, l e sérum anti-cellulite anti-eau possède des vertus raffermissantes appliqué en massage drainant. Super pour les femmes à problème de circulation du sang qui apprécieront la fraîcheur !

Zones rebelles !

Le principe de ce nouveau sérum spécialisé dans les zones relâchées est de transformer les adipocytes stockeurs de graisses en adipocytes brûleurs de graisses.

Magie, magie on masse les fesses, genoux, bras ou fessier matins et/ou soirs (les deux, c’est mieux) pour une action ciblée avec des premiers résultats visibles assez rapidement puisque dès 14 jours on ressent une petite dose de fermeté nouvelle (surtout si on combine avec des petits efforts nutri et sport !).

L’action by night

La nuit, la peau se régénère et les graisses sont éliminées, c’est donc le meilleur moment pour faire absorber ce soin corps spécifique. La particularité de ce soin est que son action est diffuse sur toute la nuit et accompagne au mieux le processus naturel d’élimination des graisses.

Tonicité comme au sport

Le meilleur allié pour accompagner les efforts en salle de sport. Testé sur des femmes en association avec des exercices sportifs, il a amélioré la tonicité de la peau de 17% en moyenne. Caféine, extrait de yerba maté, peptides végétaux pro-tenseurs… Tout ça concentré pour rabotter les poignées d’amour, bidon et autres zones où la peau se détend.

Drainage

Encore de la caféine, ici associée à des actifs drainants pour lutter contre la rétention d’eau (effet jambes légères) et alléger la silhouette desengorgée en eau. La crème est également un anti-cellulite, lissant les capitons.

Sent bon anti-capiton

Détoxifiante, tonifiante, anti-cellulite… Voilà les vertus multiples de l’huile Le Petite Marseillais. La peau sent bon (le citron et l’anis étoilé) et associée à un bon massage palper pouler, l’huile fait fuire les capitons. L’idée étant de transformer un moment minceur en geste beauté.

Chinoiseries sous la douche

Sen développe sa gamme Weight Control à base de capsaïcine, un actif qui empêche la formation des adipocytes et aide à bruler les graisses. Sous forme d’huile de massage mais aussi de gel douche galbant et exfoliant. La douche comme moment minceur ? Le bonheur des flemmardes…

Peau douce et tour de cuisse réduit

L’huile Weleda multiplie les actions sur la peau : peau douce, nourrie et raffermie. A raison de 2 applications par jour avec massage sur un mois, la peau est plus tonique et le tour de cuisse réduit !

Crème high tech

Malgré, les abdominaux, malgré la diminution du sucre et des mauvaises graisses, le ventre peut rester une zone difficile à modeler.

Contre les adipocytes récalcitrants, contre les bourrelets, on se concocte un programme d’application efficace grâce à une crème qui cible les tissus adipeux ventraux et reproduit l’activation des gènes provoquée par l’activité physique. La high tech au service de notre minceur !

plurielles.fr