bottes-automne-hiver-2014-2015

Quelles sont les bottes de l’hiver 2014 2015 pour mettre vos pieds bien au chaud ? Que vous soyez à plat ou en talons aiguilles, ces chaussures restent indispensables pour adopter un look de femme fatale. Découvrez notre sélection et dites-nous ce que vous en pensez !
Quoi de mieux qu’une bonne paire de bottes pour affronter le grand froid. Même si l’hiver n’est pas encore au rendez-vous, cette paire de chaussures est aussi parfaite pour mettre vos jolies gambettes en valeur. Pour celles qui sont à l’aise avec des talons et qui ont envie d’être élégante pour toutes les occasions, il est grand temps de sortir votre paire fétiche de votre dressing ou de faire un nouvel achat.

Pour plus de confort et si vous êtes une grande marcheuse, on vous conseille d’opter pour des bottes à talons compenser. Cela vous évitera de marcher comme une camionneuse à la fin de la journée. Pour une soirée en amoureux ou des dîners plus chics, choisissez plus des talons épais que des talons aiguilles qui ne vous donneront pas une allure très distinguée. Les gros talons apportent une touche rock surtout si vous les associez à une veste en cuir et un jean slim. Et pour les frileuses, il vous reste les boots fourrée UGG… On ne jure que par elles durant l’hiver !!!

Côté matière, on reste sur des valeurs sûres comme le cuir et le daim tout en restant dans discrète dans le choix des couleurs. Noir, rouge bordeaux ou camel, sont les trois couleurs phares.

Source: http://www.stylistic.fr/