Découvrez les sacs tendances de la saison automne hiver 2017 2018. Entre luxe exposé et humour décalé, les créateurs assument leurs fantasmes fashion les plus fous. Alors, vous laisserez-vous tenter ?

L’hiver approche et le dressing appelle à de nouveaux sacs tendances pour l’hiver 2017 2018. Cette saison, le sérieux n’est pas de mise avec des designs toujours plus exubérants et inattendus. Entre french touch, robotique et enfantin, il y a un style pour chacune et un sac pour toutes. Découvrez les 12 sacs incontournables de l’hiver 2017 et préparez-vous à craquer.

1. Le sac logo: l’ostentatoire s’impose et s’assume avec le logo sérigraphié ou brodé en grand. Pourquoi s’en priver? on revendique nos marques préférées.

2. Sacoche: petite et subtile, la sacoche rectangulaire est le nouvel accessoire indispensable des businesswomen branchées. Pour la rendre moins stricte, rien de tel que les ajouts et empiècements fantaisie.

3. Sac XXL: pour ne pas passez inaperçue, rien de tel que le sac XXL majestueux en cuir souple. Aussi imposant que pratique, il stocke tous nos essentiels tant en vacances que pour aller au bureau.

4. Le sac mou / version doudou: moelleux et décalé, le sac se fait mou et cosy. En oreiller ou tendance doudou, il devient le meilleur des compagnons pour pimenter une tenue en douceur.



5. Multi sac:
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? A chaque affaire son sac et à chaque sac sa couleur. On garde toutefois la cohérence design pour une association réussie.

6. Sac arrondi: tant en cuir qu’en osier, le sac rond fait craquer les it-girls du monde entier. Atypique et graphique, il se fait discret et chic en toutes circonstances.

7. Sac à dos: il n’y a pas d’âge pour aimer le célèbre sac-à-dos, surtout quand on est du genre à transporter sa maison partout. Les créateurs le revisitent en version couture comme funky pour une version adulte qui fait craquer.

8. Le sac métal: débarqué du futur, le sac métal twiste la pochette classique en version anvant-gardiste très audacieuse. Facile à assortir avec n’importe quel colori, il nous suit en soirée pour un look qui claque.

9. La baguette: un cliché français? Peut-être, mais aussi un délice fashion qui débarque sur les podiums cette année. Effilée et design, elle assure un bel hommage à notre savoir-faire.

10. Esprit couverture: dans la même lignée que le sac doudou, le sac couverture dégaine les tissus tous doux. Ethnique, design ou monochrome, il y en a pour tous les goûts.

11. Le sac ludique: on ne se prendra décidément pas trop au sérieux cet hiver. De forme incongrue en forme toujours plus osée, les sacs révèlent nos objets du quotidien avec humour.

12. La pochette fourrure: raffinée et fantaisiste, la fourrure parsème les pochettes pour une touche de folie en soirée. Fini les couleurs naturelles, place aux teintes pastel et girly.

Source: http://www.stylistic.fr