cheveux-révèle-personnalité

Blond platine ou châtain, noir corbeau ou roux, la couleur de vos cheveux, qu’elle soit naturelle ou pas, peut en dire long sur votre personnalité. Vous ne nous croyez pas ? Vérifions-le tout de suite !

Comme les chaussures ou les desserts préférés, les cheveux sont également de sacrées pipelettes. En effet, la couleur de votre tignasse peut révéler pas mal de choses sur votre personnalité. Qu’il s’agisse d’une coloration ou pas, peu importe, les goûts sont aussi de très bons indicateurs niveau caractère. Alors, ange ou démon ?

scarlett-johansson-blonde

Vous êtes blonde : Sachez que seulement 10% de la population mondiale est blonde de naissance. Les cheveux platines, dorés ou cendrés sont donc un véritable atout et permettent clairement de se distinguer des autres. Côté personnalité, la blondeur est assimilée à la féminité et la sensualité, à l’image de Marilyn Monroe ou encore Brigitte Bardot, mais aussi à la légèreté et à la bêtise. Pas de panique, il ne s’agit que de clichés.

Keira-Knightley

Vous êtes châtain : Cette couleur de cheveux est la plus répandue en France. Longtemps assimilés à une couleur un peu « bâtarde » à mi-chemin entre le blond et le brin, les cheveux châtains sont aujourd’hui signe de stabilité, d’assurance et de savoir-faire. Cette couleur symbolise également la douceur, la gentillesse et l’écoute.

emily-ratajkowski-mannequin

Vous êtes brune : Attention, place aux femmes de caractère, qui s’affirme et qui déborde de sensualité. Pas besoin de lui dire quoi faire de sa vie, la femme brune sait ce qu’elle veut et où elle va. Grande rivale de la blonde, elle déborde de sensualité mais l’exprime différemment : avec fougue et assurance.

ACE AWARDS

Vous êtes noire : Pas de doute, vous assumez votre physique à 100% et avez même plutôt confiance en vous. Droite et fidèle, vos valeurs guident vos prises de décisions. Attention, vous avez tendance à effrayer les hommes…

christina-hendricks-rousse

Vous êtes rousse : 1 à 2% de la population mondiale est rousse. Symbole de la rareté, du mystère et de l’intelligence, cette couleur de cheveux a longtemps été moquée mais connaît aujourd’hui un franc succès. Chaleureuse et sexy, les rousses sont assimilées à de véritables femmes fatales et représentent un fantasme pour beaucoup d’hommes.

Source: http://www.stylistic.fr/