tendances-beaute

Découvrez les 15 tendances beauté du printemps été 2017 pour avec le meilleur des maquillages. Adoptez les looks branchés pour un visage sublimé.

Quelles seront les tendances beauté du printemps été 2017 ? Que réservent les beaux jours en matière de maquillage incontournable? Découvrez le meilleur des tendances beauté qui ont marqué les défilés de la fashion week et parez-vous de style d’un tour de main.

paupieres-bleu

1. les paupières bleues, tendances beauté du printemps été 2017 : fini les lèvres bleues, maintenant c’est le regard qui adopte la rock attitude avec du bleu électrique audacieux et assumé. En crayon ou en ombre, il n’a pas fini d’attirer l’attention.

yeux-paillettes

2. les yeux pailletés: la night fever sort du dressing pour rejoindre la routine beauté avec des paillettes qui parsèment les paupières. Un peu de fantaisie qui apporte sa touche de lumière.

cils-xxl

3. Les cils XXL: minimalistes et sophistiqués à la fois, ils promettent d’en envoûter plus d’un avec le regard de biche qu’ils procurent.

rouge-noir

4. Le rouge à lèvres dark, tendances beauté du printemps été 2017 : pourquoi faire simple? Nouvelle tendance chouchou des podiums, le rouge à lèvres sombre a conquis célébrités comme créateurs avec son allure mystérieuse et rebelle.

metallique

5. Regard métallique, tendances beauté du printemps été 2017 : le regard se fait futuriste avec l’eye-liner métallique ou de blanc épuré dans le coin de l’oeil.

liner-patch

6. Liner en patch, tendances beauté du printemps été 2017 : un soupçon régressif et résolument pop, le liner en patch est aussi pratique que fun et vient colorer le regard.

teint-peche

7. Teint de pèche,tendances beauté du printemps été 2017 : Un retour à la simplicité avec des teintes qui se fondent sur la carnation de la peau pour de vraies poupées de porcelaine.

taches-rousseur

8. Taches de rousseur: craquantes, elles font leur retour en même temps que le style pin up. Une peau nature et mouchetée pour une note d’innocence et de délicatesse.

masque-charbon

9. Masque charbon:
dernière trouvaille des beautystas connectées, ce masque promet des pores res

ongles-chrome

10. Ongles chrome, tendances beauté du printemps été 2017 : la manucure prend un twist avec l’esprit chrome. Elle nous fait craquer avec son mélange de simplicité et de glamour.

chignon

11. Le chignon tressé: à la fois bohème et sophistiqué, il apporte élégance et volume à la coiffure. De jour comme de nuit, il s’adopte pour toutes les occasions.

liner-art

12. Le liner arty:
décalé et futuriste, le liner arty est peut-être un peu trop extravagant de jour mais saura faire son effet en soirée.

manucure-gold

13. Manucure gold: la French manucure est out, place aux ongles gold super féminins tout en arborant un air de fête. Un subtil détail qui apporte raffinement et style à vos mains.

pastel

14. Couleurs pastel: Barbie n’a qu’à bien se tenir avec le retour sous le feu des projecteurs des tons pastels, en particulier le rose shocking qui va marquer l’été 2017.

Source: http://www.stylistic.fr/