Marque on ne peut plus romantique, Paul & Joe Beauté fête aujourd’hui ses 15 ans et dévoile pour l’occasion sa collection make-up Printemps 2017 baptisée « Les Petits Noms d’Amour » où le rose se décline en plusieurs nuances pour un look doux et so girly.

Premier geste de cette nouvelle collection, la Base de Maquillage Nacrée révèle la beauté du teint grâce à une subtile association de quatre billes de perles tandis que l’acide hyaluronique hydrate la peau en créant un voile imperceptible qui assure la tenue parfaite du maquillage.

Le visage se réchauffe ensuite avec le Fard à Joues Poudré, un duo de blush disponible en trois harmonies qui sculpte le visage et offre un teint de rose idéal pour le printemps.

Les Fards Visage & Paupières CS quant à eux se logent dans d’adorables palettes et apportent une touche de douceur au teint et au regard.

Pour des œillades ravageuses, on opte pour le Trio Fards à Paupières qui flatte tous les iris grâce à ces trois harmonies d’ombres intenses et lumineuses à présenter dans des boîtiers compacts so cute vendus séparément.

Enfin la bouche se pare des teintes Russian blue et Persian pink du Rouge à Lèvres CS dont le raisin est sculpté en forme de chat – animal iconique de la marque et si cher à la créatrice Sophie Mechaly – et qui s’habille d’étuis reprenant les motifs des boîtiers compacts yeux.

Une collection ultra romantique où le rose s’ose en overdose…

(Collection Les Petits Noms d’Amour, Paul & Joe Beauté. Disponibles dans les boutiques Paul & Joe, au Bon Marché et dans les boutiques agréées. En savoir plus sur www.paul-joe-beauté.com. Prix indicatif : à partir de 18 € le Fard à Joues Poudré)

Source: http://www.beaute-addict.com