deco

Customisez votre déco en créant vos meubles branchés à l’aide de simples palettes ! Des idées stylées et abordables à réaliser en un tour de main, pour une petite touche brute dans votre intérieur.

Envie d’agrémenter votre intérieur de manière originale et abordable ? Pensez aux palettes de bois et profiter de leurs multiples possibilités pour recréer les meubles de vos choix à moindre coût. Un bon moyen de customiser votre déco avec une note aussi personnelle que nature pour une maison zen et stylée. Puisez dans nos 12 idées et sortez les outils. 3, 2, 1 bricolez !

tete-de-lit

1. Une tête de lit : pour un petit côté cabanon de bûcheron perdu dans les bois, donnez une petite touche de vert à votre chambre à coucher en superposant des palettes pour créer votre tête de lit.

etagere

2. Une étagère de cuisine : pour rassembler vos livres de recettes, vos pots d’épices ou vous amuser à piner des décorations murales, les palettes s’avèrent bien pratiques fixées au mur.

sommier

3. Un sommier : d’appoint ou permanent, c’est là une belle économie sur le prix de votre lterie en plus de donner un petit côté champêtre à votre lit. En prime, c’est facile d’entretien.

canape

4. Un banc : pour votre intérieur comme votre terrasse ou votre jardin, aménagez votre petit sofa de bois pour vous poser à tout moment et cocooner.

bibliotheque

5. Une bibliothèque: asymétrique et graphique, elle donnera un peu de piment à votre salon et hébergera tous vos livres avec style.

porte-manteaux

6. Un porte-manteau: mettez-en plein la vue dès la porte franchie avec un porte-manteau customisé pour rassembler les veste de vos convives.

bac-a-plantes

7. Des bacs à plantes : faites pousser vos petites graines au creux de votre palette. Pensez à une petite couche de peinture blanche pour l’embellir encore d’avantage et faire ressortir le fleurs au printemps.

table-a-manger

8. Une table à manger : nature, design en couleur noire ou fun peinturée de couleur flashy, votre table à manger ne laissera personne indifférent et se monte en express.

balancoire

9. Une balancelle : quoi de mieux pour se détendre en été qu’une petite balancelle de bois au grand air ? Une balancelle à moindre coût avec une palette !

bar

10. Un bar : c’est parti pour l’apéro avec votre petit bar à l’américaine pour poser verres et bouteilles et refaire le monde entre amis.

table-basse

11. Une table basse : pour empiler es magazines ou retrouver la télécommande, pensez à une ou deux palettes posées au sol et le tour est joué.

salle-de-bain

12. Un meuble de salle de bain : pour ranger vos précieux produits de beauté et recréer une ambiance spa dans votre salle de bain, pensez au bois brut des palettes.

Source: http://www.stylistic.fr/