l

Avec le retour du beau temps, on s’amuse à jouer avec Mr Soleil, mais bien évidemment, on prendra la peine de bien protéger nos petites mirettes. Lunettes ovales, carrées, papillon ou ronds, quels sont les tendances de la saison et comment trouver le modèle qui s’harmonisera au mieux avec la forme de votre visage ? La réponse en 3 points !

Quelles paires pour les visages ronds ?

Les femmes aux visages ronds pourront s’amuser à flirter avec le style rétro chic avec les lunettes à monture étroite et angulaire qui viendront structurer la forme de leurs visages, à l’affiner et à l’allonger. L’idéal est de retenir que les montures géométriques comme le carré ou le rectangle pour casser la forme ronde du visage, mais bien évidemment, celles qui souhaitent s’essayer au style oversize pourront également y trouver un rendu esthétique.

l1

l2

l3

l4

l5

Quelles paires pour les visages ovales ?

Les femmes aux visages ovales peuvent quant à elles tout porter, des modèles les plus classiques aux modèles les plus élaborés, il faudra seulement veiller à choisir que des montures qui s’harmonisent avec la forme du visage. Les modèles affichant des formes rectangulaires seront à retenir tout comme les modèles rétro qui reviennent en force pour la saison.

l6

l7

l8

l9

l10

Quelles paires pour les visages carrés ?

Enfin, les femmes aux visages carrés quant à elles pourront opter pour les montures rondes qui viendront adoucir les angles du visage tandis que celles qui souhaitent mettre en valeurs la forme carrée de leur visage pourront toujours opter pour les montures carrées. L’idée est de jouer sur les proportions tout en gardant une forme semi-arrondie qui va élégamment structurer le visage.

l11

l12

l13

l14

l15

Source: http://www.befashionlike.net/