manteau-fausse-fourrure-femme

Pour cet hiver 2015, le manteau en fausse fourrure sera un des must have dans votre dressing. Que vous soyez grande ou petite, mince ou ronde, à chaque silhouette correspond un manteau qui vous tiendra chaud tout l’hiver tout en restant à la mode et dans la tendance.

Notre conseil mode : Même avec le froid, gardez un style glamour et décontracté. Le manteau en fausse fourrure a tendance à donner du volume, donc si vous ne voulez pas ressembler à un bonhomme michelin il y a quelques règles à respecter avant d’acheter votre nouveau manteau. Pour les filles petites priorité au manteau court avec des poils rasés, pour les grandes vous avez de la chance, vous pouvez porter des manteaux longs ou courts avec des poils longs ou court. Comme d’habitude les grandes peuvent pratiquement tout se permettre.

On le porte à quelle occasion : En soirée, le manteau en fausse fourrure se marie bien avec une petite robe noire. En journée, associez-le avec un jean, des bottines et un top en laine.

On évite : Pour ne pas commettre de fashion faux pas, évitez les couleurs qui ne vont pas ensemble comme le jaune avec du violet ou trop de couleurs.

On le porte avec : des jeans slim ou boyfriend, un t shirt en laine et des bottines

mm1

mm2

mm3

mm4

mm5

mm6

mm7

mm8

mm9

mm10

mm11

mm12

mm13

mm14

mm15

Source: http://www.befashionlike.net/