Robe-à-carreaux-1945-€1-690x1012

Il est temps de renouveler sa garde-robe pour être fin prête pour la rentrée. La petite robe courte qui est le must have de notre dressing multiple les tendances pour l’automne-hiver 2014/2015. Elle associe couleurs vives, imprimés fleuris et motifs ethniques pour prouver que le mix des tendances fonctionne. Au programme du style phare de la saison figure le look militaire, le sportswear chic, le glam rock, le pastel et bien évidemment les imprimés.

L’esprit sixties s’incruste dans les robes courtes automne-hiver 2014/2015. Elles s’accordent une touche plus mode avec l’indémodable col claudine. La coupe patineuse et trapèze sont mis en avant dans ce style rétro pour permettre à chacune de la porter sans aucun complexe. Ces coupes l’avantage de cacher les petites imperfections tout en sublimant la silhouette. Il ne faut pas oublier les collants opaques pour ne pas attraper froid.

L’imprimé fleuri se veut encore plus imposant dans son statut de maître de la saison. La petite robe fleurie est à associer avec un sweat et des talons pour dégager un esprit preppy. Les imprimés animaliers et graphiques font également l’unanimité chez les modeuses. Ce style de robe se porte avec un perfecto ou une veste denim et des boots noirs à sangles pour dégager un esprit militaire. Il faut toutefois éviter de l’associer avec d’autres pièces imprimées pour ne pas surcharger le look.

La petite robe kaki a la côte cet automne. Cette couleur plus décontractée et fun envahit les boutiques pour devenir les pièces mode de la rentrée. Elle a l’avantage de révéler les teints et s’associer facilement avec tout. Elle se met dans tous ses états pour habiller les fashionistas. Vous avez le choix entre la robe tunique et les combi short fluides qui conviennent à toutes les morphologies.

r1

r2

r3

r4

r5

r6

r7

r8

r9

r10

r11

r12

r13

r14

Source: http://www.befashionlike.net/