Garconne-Cherubin-660x373

Garçonne & Chérubin est une marque de chaussures qui imagine un modèle au design unisexe, qui peut être porté aussi bien par nous que par chéri ! Faire dressing commun ça vous dit ?
La marque Garçonne et Chérubin est venue au monde grâce à l’envie de deux musiciens d’imaginer un design de chaussures qui conviendrait aussi bien à l’homme qu’à la femme. Quelque temps après, la Jazzette naissait.

Compositeurs et producteurs sous le label Astrazz, leur source principale d’inspiration est la musique, les « sonorités profondes » qu’ils se sont appliqués à transposer à l’univers de la mode à travers leur marque. Fabriquée à la main au Portugal, la Jazzette est faite de cuir de vachette qui est vernis ou grainé ou bien en toile pour plus de légèreté. Vert, bleu, rouge, marron, les couleurs sont intenses et font leur effet en un clin d’oeil.

chaussures-garçonne-cherubin

Bien que leur design soit unisexe, elles parviennent pourtant à aller aussi bien aux hommes qu’aux femmes. A porter avec un jean retroussé, une chemise et un pull en maille aussi bien qu’avec une robe en denim ou une salopette, et cela à tout moment de l’année !

La tendance dressing masculin/féminin se fait présente depuis quelques saisons avec la veste de smoking, le jean boyfriend et les cheveux courts, Garçonne et Chérubin est tout à fait dans le thème. On aime vraiment beaucoup le design aussi bien que les coloris, vivement qu’il y ait d’autres modèles.

ch

Source: http://www.stylistic.fr/