Pochettes-automne-hiver-2014-2015

Quelles pochettes choisir pour cet hiver 2014-2015 ? Accessoire indispensable de notre dressing, découvrez notre sélection de pochettes décalées. Vous ne passerez pas inaperçue !
La pochette vraiment s’adapte à tous les styles : chic, rock, rétro… C’est l’accessoire phare des modeuses pour une tenue de soirée en bonne et due forme. Même avec un look très négligé, la pochette vous donnera une allure distinguée. Mais attention, avant tout choix, il faudra prendre en compte votre morphologie.

Si vous avec des formes ou que vous avez une carrure de sportive, évitez les modèles trop petits, qui épaissiraient votre silhouette. On vous conseille de pochettes oversized et extravagantes. Pour les plus petites, ce sera l’inverse. Choisissez des petites tailles aux formes structurées, pour que votre silhouette soit mise en valeur.

Côté couleur, on ose tout mais on laisse dans son dressing le modèle noir basique. Misez sur des modèles cloutés ou à ornements pour un effet grunge. En revanche, on évite d’accorder sa pochette avec sa paire de bottines ou escarpins… Mauvais goût assuré !

Pour cette sélection, nous avons choisi des pochettes plutôt fantaisies. En forme de bouche, chat, ou encore nuage, ce sont des modèles qui vous feront forcément craquer et qui donneront une allure fun. Idéales pour adopter le style d’une fashionista cool et décontractée.

Source: http://www.stylistic.fr/