fraiche

On a toutes besoin de produits adaptés aux exigences de notre zone intime. Femfresh l’a bien compris, et nous dévoile 3 gestes indispensables pour rester fraîche et sûre de soi au quotidien.

1. La toilette
Premier geste essentiel : la toilette. On le sait, la flore vaginale est constituée d’un écosystème fragile qu’il faut préserver. Parce qu’un déséquilibre entre les « bonnes » bactéries dites « protectrices » et les « mauvaises » bactéries dites « infectantes » est vite arrivé, il est capital d’utiliser un produit d’hygiène adapté. Sinon, les bonnes bactéries se dégradent, une infection même minime peut se développer et se manifester alors par l’apparition d’odeurs gênantes.

En prévention, on opte au quotidien pour la douceur et la protection d’un gel crème onctueux délicatement parfumé. Enrichie en huile de cranberry et en probiotique Fémiflore, qui aide à stimuler les défenses naturelles de la zone intime, le gel crème de toilette intime Femfresh est formulé à pH physiologique, sans colorant, sans savon. Sécurité avant tout, il est hypoallergénique et testé sous contrôle gynécologique et dermatologique.

femfresh

2. Le déodorant
Deuxième étape : le déodorant. On connaissait le déodorant pour les aisselles et le déodorant pour les pieds, on connait moins sa version hygiène intime. Astucieux, il aide neutraliser et limiter le développement des odeurs et son parfum frais et délicat nous promet une fraîcheur longue durée. En bonus, il aide à lutter contre le développement des bactéries infectantes. Hypoallergénique, sans alcool ni sels d’aluminium, ​il convient à tous les types de peau, même sensibles, et est enrichi en extrait de soie hydratant pour un confort optimal.
On vaporise à une distance de 15 cm en direction de la zone intime ou de la lingerie, et on est prête pour la journée !

deodorant-fraicheur

3. Les lingettes
Dernière arme de choc : les lingettes. Idéales pour les retouches dans la journée, les lingettes intimes se font ultra discrètes avec leur format pocket facile à transporter. Biodégradables et jetables dans les toilettes, elles sont dotées d’un système capteur d’odeur, d’une lotion hydratante et d’une texture moelleuse.

lingettes-intimes

Source: http://www.aufeminin.com/