robes

Quelles sont les robes de l’automne hiver 2016 2017 ? Pour l’arrivée du grand froid, découvrez sélection de robes tendances pour refaire votre garde-robe sans vous ruiner !

Parce que la robe n’est pas réservée qu’à la saison hivernale, il est aussi possible d’être sexy même aux températures minimales. Les deux matières tendance de cet hiver 2017 seront le denim et le velours. Elles vous tiendront chaud lors de journées de grand froid. Vous retrouverez un large choix de pièces déclinées telles que des robes, des combinaisons, ou encore des shorts.

Les frileuses pour opter pour des robes d’hiver assez chaudes grâce à des matières épaisses comme le mohair, la laine, ou la maille. Le top du top, la robe-pull qui s’adapte à tous les styles et qui est très facile à accessoiriser. On l’adopte avec des jolies baskets, des mocassins, et avec une casquette de marin comme sur la dernière collection de Tommy+Gigi.

Quant à celles qui veulent adopter une allure rockabilly, vous pourrez miser sur une robe à en cuir ou similicuir (pour les petits budgets) avec pardessus, un manteau doux et des petites bottines pour garder vos pieds au chaud. Les party-girls seront attirées par des coupes moulantes, très près du corps, ou mini, qu’elles porteront avec des mocassins pour un look casual-chic. Pour ne pas souffrir du froid, on enfile une bonne paire de collants de la marque Wolford (car plus résistants) avec sa robe d’hiver.

Comment porter votre robe pour cet hiver 2017 ? Pas besoin de style! Il suffit de se sentir bien dans sa peau et de choisir la robe qui va avec votre morphologie. Si vous avez de formes pulpeuses, asos.fr propose une jolie sélection de robes à partir de la taille 44 et jusqu’au 52. Car oui, toutes les femmes sont belles !

robes1

robes2

Source: http://www.stylistic.fr/