35-soins

Pour retrouver de l’éclat, défroisser le visage et repulper la peau rien de mieux qu’une routine soin parfaitement adaptée à vos besoins. Piochez dans notre sélection pour trouver les actifs et la texture qu’il vous faut.

Pour bien choisir votre soin, commencez par déterminer les besoins de votre peau. Avez-vous besoin d’une texture riche et nourrissante, ou pouvez-vous vous contenter d’un fluide léger ou d’une gelée fraîche ? Puisque c’est la régularité de l’application qui est le secret de la réussite, mieux vaut opter pour une texture que vous aurez plaisir à utiliser.

L’acide hyaluronique, la star des hydratants

Si vous trouvez que votre peau est moins rebondie, visez des actifs repulpants qui ont fait leurs preuves. L’acide hyaluronique est la star en la matière. Cette substance naturellement présente dans l’organisme, et particulièrement dans la peau, a un pouvoir ultra-hydratant et comblant qui lui permet de rendre son côté plumpy à la peau et de regonfler les rides de l’intérieur.

Boostez la production de collagène

Pour améliorer la densité de la peau, optez pour des soins qui boostent la production de collagène. Cette protéine structurale constitue l’armature du derme et sa quantité diminue avec le temps, entrainant un amincissement et un relachement cutané.

Réparez, avec les céramides

Pour agir efficacement contre des rides installées, privilégiez un soin riche en céramides, ces molécules « ciment » qui servent à souder les cellules entre elles et maintiennent l’efficacité de la fonction barrière de la peau.

En prévention, les anti-oxydants

Et puisque mieux vaut prévenir que guérir, cherchez une formule contenant des anti-oxydants. Ces actifs permettent à la peau de s’auto-réparer pour contrebalancer les excès de radicaux libres dûs au stress oxydatif (le tabac, le soleil, la pollution, le manque de sommeil…) On les trouve dans de nombreux soins et sous différents noms : Vitamine C, Vitamine E, Polyphénol (le resveratrol notamment), Coenzyme Q10…

Et pour une action locale contre des rides installées ou sur des zones fragiles comme les contours des yeux et des lèvres, équipez vous de formules spécifiques. Ces flacons dont la forme évoque celle d’un stylo permettent une application hyper ciblée et sont d’une efficacité bluffante.

780x440-prisma-parfums-01

age-breaker-nacriderm

age-exception-yon-ka

age-perfect-golden-age-l-oreal

basis-sensitiv-lavera

beauty-sleep-serum-dr-brandt

creme-apaisante-hydra-repulpante-dr-pierre-ricaud

creme-lissante-1er-rides-hydraflore

creme-regenerante-de-nuit-cellular-restoration-neostrata

elixir-jeunesse-essence-double-action-yves-rocher

gommage-de-beaute-guerlain

hyaluron-filler-eucerin

illumine-7-ioma

intensive-hyaluronic-esthederm

liftage-lysedia

lift-effect-dermatoline

lift-super-correcteur-diadermine

lisseur-bonne-mine-intense-embryolisse

ll-regeneration-annemarie-boerlind

masque-resurfacant-fondamental-carita

merveillance-expert-fluide-nuxe

nutri-filler-lip-filorga

onguent-de-jeunesse-cinq-mondes

orexcellence-decleor

primer-protection-cellulaire-22-marie-galland

q10-anti-rides-nivea

resveratrol-lift-caudalie

revitalizing-supreme-estee-lauder

sculpteur-de-perfection-galenic

serum-harmonie-divine-l-occitane

serum-repulpant-volumateur-dr-renaud

serum-ultime-anti-age-restructurant-qiriness

slow-age-vichy

soin-contour-yeux-et-levres-lpg-endermologie

white-perfection-onagrine

ystheal-intense-avene

Source: http://www.femmeactuelle.fr/