bottes

Découvrez 36 bottines de l’automne hiver 2016 2017. Pour protéger des pieds du froid, de la pluie, quoi de mieux qu’une bonne paire de boots qui vous accompagnera toute la saison ?
La paire de bottines reste l’incontournable de la saison hivernale. On attend les premiers jours de l’automne pour le sortir de son placard et on craque pour un modèle qui va vous relooker pour l’hiver. Elle s’adapte à tous les looks et toutes les morphologies. Attention, tout de même à ne pas faire fashion faux-pas. Les femmes avec des formes éviteront de porter des petits talons ou encore les plateformes qui tasseront leur silhouette. Tandis que les grandes pourront investir sur des talons carrés, compensées, qui conjugues féminité et confort.

Bottines de l’automne hiver 2016 2017 : la moumoute

Depuis que vous avez opté pour des UGG, vous ne pouvez plus vous passez de vos boots fourrées qui vous tiennent au chaud pour la journée. De nombreuses marques ont décliné les bottines fourrées.

Bottines de l’automne hiver 2016 2017 : chelsea boots

C’est un des modèles les plus plébiscités chez les modeuses au look rockabilly. On les reconnaît à ses rebords en élastique. Pratique quand on est pressés car elle est facile à enfiler… On adore surtout sa sobriété. On l’associe à un jean slim, et une veste en cuir.

Bottines de l’automne hiver 2016 2017 : les années disco

Ambiance « Night Fever » jusqu’au bout de la nuit. On se laisse tenter par un modèle inspiré des années disco. Et ce ne sont pas les matières qui manquent ! En version lamée, patchwork, cuir effet cocon ou encore à paillettes, on ne doute pas que vous brillerez de mille-feux en soirée.

Bottines de l’automne hiver 2016 2017 : le vinyle et le velours

Ce sont les deux matières tendances de la saison. Elles ajouteront une touche de pop à votre tenue. Les créateurs comme Bimba y Lola, Courrèges, ou encore Isabel Marrant, alimentent cette culture des sixties pour proposer des modèles intemportels.

bottes1

bottes2

Source: http://www.stylistic.fr/