manteaux

Découvrez notre sélection de 36 manteaux de l’automne hiver 2016 2017. Pièce indispensable de l’hiver, vous aurez le choix entre un manteau en laine, un blouson en cuir ou une doudoune bien chaude.
Quand le froid s’installe, il est conseillé d’avoir au plus vite un joli manteau qui va vous accompagner tout l’hiver. Et pour vous aider à faire votre choix, nous avons sélectionné pas moins de 36 manteaux de l’hiver 2017 pour tous les budgets.

Premier conseil : mettre un minimum le prix. Choisir un bon manteau est indispensable car c’est celui-ci qui vous protègera des longues journées hivernales. Il est préférable de dépenser au minimum 100 euros pour que la pièce supporte aussi bien la pluie et la neige. Décliné sous toutes les formes et sous toutes les longueurs, offrez-vous un manteau qui s’adapte à votre morphologie et à votre style vestimentaire afin de pouvoir le porter pour toutes occasions.

Manteaux automne hiver 2016 2017 : toujours plus de parka

Dans le top 5 des modeuses car il donne un look boyish. Le parka est un coupe-vent qui se porte aussi bien à la ville qu’au boulot. Il vous donnera un look androgyne mais attention, choisissez bien votre taille (un brin cintré). On adorera le porter avec des baskets !

Manteau automne hiver 2016 2017 : le manteau long

Il reste un des modèles les plus plébiscités chez les modeuses car il tient chaud tout votre corps. Néanmoins, cela ne correspond pas aux petites car cela tasse leur silhouette. Il est préférable d’être grande pour porter ce modèle. On l’associe à un jean slim, une minijupe en cuir, et des bottines.

Manteau automne hiver 2016 2017 : l’imprimé léopard

Même si l’imprimé léopard n’est pas facile à porter, il est préférable de l’assumer à fond. Chaque saison, le manteau léopard est décliné en fausse fourrure, en pop coloré, pour le plus grand bonheur de celles qui ont à la recherche d’une look pointu.

Manteau automne hiver 2016 2017 : le style officier

A chaque saison, son manteau officier avec des touches plus ou moins différentes. Orné d’écussons ou paré de broderies, on craque pour ce modèle à la grosse artillerie stylistique. Pas besoin de trop en faire !

Manteau automne hiver 2016 2017 : le retour de la doudoune

La doudoune n’est plus associée aux séjours au ski. Désormais, elle prend place sur les podiums des plus grands créateurs qui la déclinent en version kimono chez Alexander McQueen, avec des épaules tombantes chez Balenciaga, avec un col monté à bloc chez Uniqlo, ou encore façon trench chez Burberry. On l’associe à des pièces féminines comme une jolie robe ou un élégant tailleur.

Manteau automne hiver 2016 2017 : la capuche

Très pratique pour se couvrir en cas de grosse pluie ou de vent. On ne passe à côté de la capuche qui est un accessoire indispensable et qui a un bon usage. On en retrouve sur les parkas ou doudoune… Pas très sexy mais quand on a froid…

Manteau automne hiver 2016 2017 : le rose s’assume

Vive les couleurs en hiver… Et cela fait du bien au moral. Le rose est la couleur tendance de la saison et des maisons de luxe comme Chanel et Gucci, ont misé sur des manteaux rose bonbon ou fuchsia.

manteaux1

manteaux2

Source: http://www.stylistic.fr/