Lierac

La marque dermocosmétique fête ses 40 ans. Pourquoi Lierac a fait ses preuves et pourquoi on reste fidèle à ses produits ? On vous donne toutes les raisons de succomber (si ce n’est pas déjà fait).

Lierac n’a pas d’âge

C’est le slogan de la marque, et en effet, en 40 ans, Lierac n’a pas pris une seule ride ! Etre belle, ce n’est pas une question de jeunesse mais de confiance en soi, d’équilibre et d’épanouissement… exactement ce que permettent les soins Lierac. Et ce n’est pas le temps qui passe qui va éroder cela ! Lierac libère la femme de cette pression qui voudrait que la beauté égale la jeunesse. Vieillir en restant belle et non en restant jeune, voici la clé de la véritable beauté selon la philosophie Lierac.

Lierac est une marque pionnière

Pionnière dans la correction du vieillissement cutané, Lierac a inventé la cosmétique d’hybridation, une synergie de la médecine esthétique, des avancées de la biologie et des bienfaits de la nature, pour offrir des solutions toujours plus innovantes.

Ses produits sont cultes

L’anti-âge Premium, avec son cocktail d’actifs précieux extraits de trois fleurs noires, orchidée, pavot et rose Black Baccara associé à une dose d’acide hyaluronique, offre une réponse à tous les signes de vieillissement (rides profondes, perte de fermeté, irrégularité de teint, manque d’éclat, déshydratation…). Liftissime, ce sont sept produits aux textures actives qui réinventent le lifting cosmétique et reprofilent les traits en 3D. Avec Magnificence, Lierac a formulé le complexe breveté D-Glyox, association de trois actifs purs (fleur de grenade, arbre à soie et peptide liposomé), capables d’agir à tous les niveaux sur la glycoxydation, de la prévention à la détoxification. Avec en prime un effet boosteur du métabolisme cellulaire, les rides s’estompent, la fermeté et l’éclat renaissent, le grain de peau s’affine, la peau est sublimée.

C’est un chic à la française

Niché dans la sensorialité des textures, dans la volupté des parfums, dans le raffinement des packagings, le glamour signé Lierac n’a rien de frivole ni de superficiel, il a cette élégance toute française qui fait de chaque produit un véritable plaisir des sens.

C’est une femme à la beauté affirmée

Naturelle, raffinée, sophistiquée mais ni froide ni hautaine, la femme vue par Lierac assume sa féminité avec élégance, quel que soit son âge. Elle est libre, audacieuse, confiante et dotée d’humour. Le temps n’a pas de prise sur elle… On a tout simplement envie d’être cette femme !

Source: http://www.elle.fr/