Vous croyez tout savoir du massage aux pierres chaudes, du massage aux huiles et du Nuad Bo’Rarn ? Savoir-faire ancestral en Thaïlance, le massage est devenu un élément de relaxation essentiel pour les urbains stressés en quête d’une bulle de détente…

Petit précis de massage thaï, lequel est fait pour moi ?

> Le massage Nuad Bo’Rarn : un massage tonique

Pratiqué dans le plus grand respect des règles de l’art du massage thaï, ce massage traditionnel dénoue les tensions physiques et rompt avec le poids des émotions négatives.

Au final, on ressent un profond sentiment de détente.

> Le massage Nuad Plakob ou massage aux tampons de Siam, est un petit bijou de bien-être.

Via une application de plantes chaudes et des pressions légères sur les muscles et sur les zones de tensions, ces « tampons » anti-stres apaisent les douleurs et dynamisent le corps tout entier. Un régal…

> Le massage aux huiles, pour une expérience de détente immédiate.

Selon les huiles utilisées et leurs bienfaits, ce massage de tout le corps peut être relaxant ou tonifiant.

Il alterne mouvements fluides et pressions profondes afin de dénouer les tensions musculaires, soulager le dos, faciliter le sommeil et harmoniser les différentes énergies du corps. Un pur bonheur…

> Le massage de réflexologie plantaire

Le savez-vous ? Vos pieds comprennent plus de 7 200 connexions nerveuses.

Par des pressions au niveau de la voûte plantaire et lissages jusqu’au bas de la jambe, ce massage des pieds relance le courant énergétique, chasse le stress, les tensions pour une décontraction musculaire totale.

> Le massage aux pierres chaudes

Réputé pour ses bienfaits musculaires et relaxants, ce massage utilise des galets volcaniques de basalte noir déposés sur les points de tension le long des méridiens du corps.

Chauffés à température idéale, ils massent l’ensemble du dos par des mouvements subtils et fluides, qui dénouent les tensions.

Source : http://www.plurielles.fr