Les passerelles des plus grands créateurs ont présenté des textures uniques et naturelles pour l’automne. Voici 5 coiffures faciles à réaliser pour vous inciter à changer de tête !

1. La mèche enroulée ou la tresse

Vos cheveux sont indisciplinés et rebelles à votre sortie du lit ? Pas de panique ! Cette coiffure est idéale pour les matins difficiles. Tressés autour de la tête, enroulés à la mi-tête ou noués en chignon, les cheveux prennent de nouvelles directions cet automne. Ce type de coiffure peut demander l’aide d’une amie, mais aussi revamper votre coiffure habituelle en ajoutant un élément de surprise!

2. La queue de cheval ultra lisse

Rien n’est plus simple à réaliser qu’une queue de cheval. Cette saison, il faut la porter ultra lisse et parfaitement tirer vers l’arrière. Les cheveux sont enduits d’un sérum pour éviter les frisottis et ajouter de la brillance, puis étirés au fer plat.

3. Les cheveux bouffants

Les stylistes ont sorti leur peigne fin et leur fixatif pour réaliser cette coiffure rétro relevée. Les cheveux sont roulés et cachés sous la nuque pour donner plus de volume. Si vous n’êtes pas convaincu du look rétro, ajoutez un serre-tête simple

4. Les accessoires clinquants

Les accessoires pour cheveux se sont fait remarqués sur les passerelles cet automne et ont volé la vedette aux chignons. Décorer sa coiffure n’a jamais été aussi à la mode! Inspirez-vous des épingles à cheveux cosmiques chez Rodarte ou des serre-têtes floraux à perles chez Dolce & Gabbana pour recréer le look.

Nous vous conseillons ce bandeau à sequins métalliques de Free People que vous coifferez d’un joli chignon.

5. La frange carrée

La frange donne bel et bien du mordant aux cheveux longs. Cet automne, Elie Saab nous donne envie de porter la frange carrée tout comme la star Rooney Mara. Appliquez une crème défrisante sur la chevelure. Utilisez ensuite une brosse ronde de taille moyenne sous votre frange et tenez votre séchoir au-dessus pour obtenir un look légèrement arrondi. Succès garanti !

Source:http://selection.readersdigest.ca