Il ne suffit parfois pas d’être la plus sexy pour conquérir un homme. Découvrez les différentes attitudes, proposées par un professionnel, et qui donneront à votre homme l’envie de partager de longs moments avec vous.

1. Avoir vraiment confiance en soi
Un homme se rend très vite compte du manque de confiance en soi qu’une femme peut éprouver. Il peut la rejeter pour cette simple raison.C’est en arrêtant de vous préoccuper sans cesse de ce que pensent les autres que vous parviendrez à avoir confiance en vous.

2. Se montrer sous son meilleur jour
Pour vraiment plaire à un homme, c’est-à-dire plus que le temps qu’il voudra consacrer à vous faire l’amour, il ne suffit pas d’être sexy et avenante. Soyez d’abord une personne tout simplement agréable et cela vous rendra encore plus désirable.

3. Entamer une conversation
(Inintéressant, je passe)

4.Quoi dire ?
Que vous parliez du temps qu’il fait, du dernier film que vous avez vu au cinéma ou de la raison pour laquelle vous acheté un livre, l’important est de pousser votre interlocuteur à parler de lui. Ne donnez pas l’impression d’être un moulin à parole et laissez-le vous répondre.

5. Mesurer son effet sans se tromper
Le sentiment que ressent un homme à votre contact peut s’observer grâce à l’étude de certains signes qui ne trompent pas et dont il n’est pas même conscient. Il peut faire semblant d’être intéressé en discutant mais son bodylanguage, c’est à dire son langage corporel, lui ne peut pas mentir. Si il effectue des coups d’oeil rapides sur les côtés, qu’il garde les bras obstinément croisés, qu’il demeure parfaitement immobile ou qu’il se frotte les yeux ou le nez, il est dans une attitude de rejet. En revanche, si il sourit plus que de normal, qu’il fait des gestes avec ses mains ou qu’il touche un objet en parlant et qu’il se lisse le menton avec le bout des doigts, il est positivement conquis. C’est en discutant le plus souvent possible avec des hommes et sans aucune arrière pensée que vous entraînerez votre aptitude à déchiffrer ses vrais sentiments.