seins

Chaque femme rêve d’avoir de beaux seins fermes sans passer sous le bistouri. Voici quelques façons simples d’embellir votre poitrine et du même coup, améliorer votre estime personnelle.

Offrez-vous un lift naturel des seins

Faites cet exercice une à deux fois par semaine pour muscler la poitrine: pour de meilleurs résultats, exécutez deux ou trois groupes de 10 à 12 répétitions. Reposez-vous de 30 à 45 secondes entre chaque groupe.

Variez l’angle auquel vous faites le geste pour varier la force appliquée sur les fibres de ce groupe musculaire en forme d’éventail. La variété des exercices fera travailler les muscles sous un angle différent et provoquera un développement proportionné et symétrique du muscle et le soulèvera de façon naturelle.

Pour modifier l’angle de la fibre musculaire que vous sollicitez, changez l’angle du banc.

Option 1: banc plat, genoux fléchis et pieds sur le banc.

Option 2: banc à 45 degrés, la tête plus haute que les pieds.

Option 3: banc plat avec un objet pour soulever les jambes à l’extrémité où sont les pieds.

Ce qu’il vous faut: un banc d’exercice ajustable, des haltères courts et un ballon.

Choisissez le soutien-gorge idéal pour votre buste

Votre soutien-gorge devrait épouser parfaitement vos formes pour mettre en valeur votre poitrine. Les résultats peuvent être similaires à une chirurgie plastique sans la douleur et les coûts.

Dormez sur le dos

Avez-vous l’habitude de dormir sur le ventre? Vous pourriez développer des rides sur votre poitrine en adoptant cette position. Appliquez toujours de la crème solaire et hydratante sur vos seins afin d’éviter les rides indésirables. Pour les prévenir, vous pouvez aussi essayer le soutien-gorge anti-rides La Decollette pendant la nuit.

Penez-vous droite!

«La posture y fait pour beaucoup pour l’apparence des seins», explique le docteur Kevin Smith, dermatologue de Niagara Falls (Ontario). Selon lui, nous disposons de certaines preuves indiquant que le Botox pourrait permettre de remonter les seins, particulièrement s’il est jumelé à des exercices de musculation. En outre, cessez de fumer et évitez de vous exposer au soleil; en accélérant la dégradation de l’élastine, protéine qui préserve l’élasticité de la peau, le tabac et le soleil aggravent l’affaissement des seins.

Appliquez du maquillage sur votre décolleté.

Étendez à l’aide d’un pinceau une poudre bronzante entre vos seins pour donner un peu de profondeur à votre décolleté. Truc: choisissez-le d’une teinte légèrement plus foncée. «Le BIG Bronzer de Cargo est idéal, car il donne un fini mat. Vous ne voulez pas un effet luisant!», conseille la blogueuse beauté Maria Barillaro de Beauty Booty 411. Pour un look pulpeux, elle suggère d’appliquer sur la clavicule l’illuminateur Orgasm de NARS à l’aide d’une éponge. La lumière reflétera sur votre poitrine.

Source: http://www.plaisirssante.ca