gagdets

Donnez une toute nouvelle dimension à vos mets avec ces gadgets délirants et super pratiques. Des accessoires bien pensés pour toutes les gourmandes pressées.
Pimpez votre cuisine avec ces gadgets un peu fous mais tellement astucieux. Des ustensiles aussi insolites qu’ingénieux pour vous faciliter la vie et vous redonner le goût de la cuisine. Plus d’excuses pour ne pas vous lancer derrière les fourneaux!

pump

1. Le Pump Pop: les accros du café vont littéralement bénir cette petite invention astucieuse. Ce gadget similaire à une pompe à vélo n’est autre qu’une machine à espresso portable. Pensant seulement 480 grammes, elle tient dans votre sac pour un café express à tout moment. Il suffit de pomper, ajouter de l’eau chaude et un pod ou du café moulu dans le récipient et le tour est joué. En prime, le Pump Pop est écologique avec son fonctionnement sans batterie ni électricité.

toast

2. Le « Toast n’ Egg »: trop pressée pour un petit-déjeuner? L’excuse ne tiendra plus avec ce toaster déluré multi-fonctions. Non seulement il grille vos tartines, mais il cuit votre œuf a plat simultanément. De quoi faire une pierre deux coups et gagner du temps chaque matin pour gérer réveil et enfants sans frôler la crise de nerfs. Ce toaster Tefal est à choper sur fnac.com.

scoop

3. La Scoop That : il suffisait pourtant d’y penser. Plus besoin d’attendre que votre glace décongèle pour vous régaler avec cette cuillère chauffante! Grâce à un petit système interne basé sur un réservoir non-électrique, l’extérieur de la cuillère chauffe légèrement en un instant, faisant fondre la glace à son contact juste comme il faut.

cake-sicle

4. Le Cake-Sicle Pan : has-been les muffins, cupcakes, macarons et compagnie. Désormais, les gâteaux se dégustent sur un bâtonnet avec ce moule à gâteau aux formes de sticks glacés, livré avec 24 bâtonnets. Une nouvelle manière ludique et délicieuse de savourer son dessert avec des petites bouchées individuelles, pour les enfants comme les grandes gourmandes.

latte

5. 3D Latte Fabricant : si les motifs dans le lait de votre café vous font rêver dans les spots hipsters, voici l’occasion de vous y mettre pour épater vos convives. Tout simple avec son fonctionnement à pile, le Latte Fabricant fait mousser le lait puis permet de le répartir délicatement pour créer des formes décentes et rondes.

Source: http://www.stylistic.fr/