Vous n’avez pas envie de faire l’amour ce soir ? Certes, il ne faut pas se forcer. Mais en cherchant bien, voici 6 bonnes raisons de rejoindre votre homme sous la couette. L’appétit vient en mangeant après tout…

Faites l’amour !

L’amour, nous le faisons souvent dans l’espoir d’éprouver le plus de plaisir possible, sous l’impulsion de notre désir… Mais pas toujours ! Nous serions parfois beaucoup plus pragmatique, calculatrice même, et cela ne gâche rien. Bien au contraire, à condition de faire bon usage de nos faveurs.

Si nous demandions aux hommes pourquoi ils font l’amour, ils expliqueraient neuf fois sur dix qu’ils en ont envie. Le sexologue Pascal de Sutter est formel. Et nous ? La réponse est moins claire, d’après notre expert. Nous aimerions pouvoir dire que c’est par passion et sous l’effet d’un désir ardent.

Hélas, ce n’est pas le cas 365 jours par an. Le quotidien est moins fougueux, moins romantique aussi.
Et sans être toujours très motivée, nous nous laissons tout de même tenter. Mais à quoi bon, si le désir n’est pas au rendez-vous ? Faut-il se forcer ? Et jusqu’à quel point ?

Nombre de problèmes de couple semblent s’évanouir sur l’oreiller…

Après tout, si nous attendions le moment idéal, d’être en pleine forme, ardente, enjouée pour batifoler, il ne se passerait pas grand-chose dans l’alcôve.Il faut se booster ! Beaucoup de problèmes de couple trouvent une solution sur l’oreiller.
Mieux, les hormones du plaisir œuvrent en silence pour nous détendre, éloigner le stress.

Nous pouvons
donc avoir de très bonnes raisons de « monter l’escalier », même sans avoir un appétit féroce au départ.
Reste à faire bon usage de cette arme fatale pour qu’elle soit toujours au service de notre plaisir et de la relation amoureuse.