etagere

Bien plus qu’un simple meuble de rangement, les étagères et bibliothèques sont devenues des éléments déco à part entière. Leurs formes originales apportent une touche esthétique et personnelle à votre intérieur. Tout aussi pratiques, elles s’adaptent parfaitement à tous vos besoins. Et ce n’est pas pour nous déplaire !

Les étagères, bibliothèques se réinventent pour notre plus grand plaisir. Design, graphique ou encore minimaliste : il y a des rangements pour tous les goûts et toutes les envies. Alors laissez-vous tenter…

Une étagère murale toute en perspective

Avec leur mélange de bois et de métal, ces cubes en 3D transforment un meuble de rangement en un objet ludique et original. Sa forme non pleine lui donne une impression de légèreté, laissant ainsi traverser la lumière. Cette étagère offre de multiples solutions de rangements grâce à sa forme atypique.

etagere1

Douceur et rondeur pour cette étagère

Idéale dans une chambre enfant, cette petite étagère regorge de possibilités. A suspendre avec sa lanière en cuir, ou à poser sur une commode, cette étagère offre à coup sûr charme et cachet à la pièce. Sa forme ronde apporte de la douceur à cet élément de rangement.

etagere2

Une étagère graphique et pratique à poser au mur
A l’horizontale ou à la verticale : c’est vous qui décidez ! Cette étagère est tout aussi design que modulable. Le moindre recoin, bout de bois qui déborde, est propice à un éventuel rangement supplémentaire. Elle s’adapte ainsi, avec facilité, à tous les intérieurs.

etagere3

Une bibliothèque comme une échelle
Bibliothèque, jardin privée, espace rangement ou encore semblant de vitrine de magasin, avec cette étagère déco : c’est vous le maître des lieux. Son esthétique fin et simple permet à cette bibliothèque de s’adapter à tous les styles d’intérieur.

etagere4

Une étagère construite comme un cube
Avec sa forme carrée, cette bibliothèque étagère est aussi parfaite. Elle s’adapte à toutes les pièces et à tous les styles. On la retrouve aussi bien dans la pièce en vivre où vases et autres éléments déco la composent, que dans la chambre enfant pour ranger livres et peluches.

etagere5

Une étagère murale, design et minimaliste
Comme un ruban qui s’envole, cette étagère se veut aérienne et ultra originale. Cette petite étagère peut s’utiliser seule comme élément décoratif pur, ou ajoutée à d’autres, pour former une véritable bibliothèque de la dimension souhaitée.

etagere6

Un jeu entre montrer et cacher avec cette étagère
Son aspect en tôle colorée apporte une touche moderne à votre intérieur. Cette étagère est maniable à souhait, peut s’ouvrir et se fermer selon vos besoins et envies. Vous pouvez ainsi laisser visible vos petits objets, ou bien les dissimuler derrière cette porte blanche perforée.

etagere7

Des portes-journaux à empiler et à accrocher au mur
Un véritable porte-journaux en métal, léger et facile à manier grâce à ses poignées. Des poignées qui peuvent également s’emboîter entre elles, de manière à créer une colonne étagère. Un moyen de ranger ses petites affaires esthétiquement, et sans perdre de place au sol.

etagere8

Une étagère à disposer dans tous les sens
Seule, en colonne verticale ou horizontale, cette étagère s’adapte à vous. Aucune question à se poser pour l’accrocher : elle n’a aucun sens, pas d’endroit, ni d’envers. Avec cette étagère, il suffit de suivre votre instinct !

etagere9

Et aussi…
Une bibliothèque pour les fans de poisson

Allez à la pêche aux bouquins ! Cette bibliothèque design et originale à la fois s’adapte à différentes fonctionnalités. Dans un bureau pour ranger ses ouvrages, ou dans le salon en tant que véritable objet déco. Bien qu’épurées, ces étagères n’en sont pas moins fonctionnelles et pratiques.

etagere10

Une bibliothèque bestiale pour les bambins
Originale, cette bibliothèque se veut également pratique et esthétique. Elle permet de ranger livres et jouets pour enfants, tout en gardant une ambiance déco enfantine et tendance dans la chambre de vos tout petits.

bibliotheque-enfant

Une étagère pour être comme dans les nuages
Pour suspendre une plante dans votre salon ou des peluches dans la chambre de votre bébé, cette étagère nuage s’adapte quel que soit vos envies. Elle apporte également une touche de fraîcheur et de douceur à votre déco intérieure.

etagere11

Source: http://www.cotemaison.fr/