Septembre arrive, l’air commence à se rafraichir et l’on regarde déjà avec envie les gros pulls en maille. Il est temps de commencer à réintégrer des pièces de mi-saison dans son dressing, on ressort les jeans, les petits pulls, les jolis gilets on on range les combi-shorts jusqu’à la prochaine saison.

Tenue 1 :

tenue1

Un look trés simple avec de jolies sandales fines, un jean retroussé et un petit pull fin. La tenue parfaite pour retourner au travail de bonne humeur.

Tenue 2 :

tenue2

Pour une tenue rock et chic on associe des bottines motardes à une jupe et un joli chemisier blanc pour un côté preppy. On peut miser sur de l’indémodable blanc et noir ou ajouter un peu de peps à sa tenue avec une blouse colorée.

Tenue 3 :

tenue3

Une superbe robe blanche longue fendue sur le devant, idéale pour un événement. Elle donne une allure classe mais pas trop sage avec son décolleté et sa fente. On l’associe avec un blazer ou une cape noire jetée sur les épaules en cas de coup de froid. Pour parfaire le look on mise sur des escarpins noirs avec une coupe moderne.

Tenue 4 :

tenue4

La working-girl à la pointe des dernières tendances se doit de porter un « mom jean ». Pour rester dans un esprit décontracté, on l’associe avec une paire de baskets blanches et un tee-shirt blanc classique. Une tenue simplissime mais qui fait son petit effet.

Tenue 5 :

tenue5

Pour être à l’aise et sexy, on associe une robe pull en maille loose avec de belles cuissardes noires. Attention, si vous êtes petites, on évite les cuissardes qui raccourcissent la silhouette.

Tenue 6 :

tenue6

La tenue parfaite pour l’automne : un gros pull, un jean et une paire de bottines. Ici, on copie l’association des couleurs avec un camaïeu de beige, et de bleu.

Tenue 7 :

tenue7

Pour celles qui supportent les talons aiguilles au quotidien (et sur les pavés), des sandales ouvertes sont idéales pour la saison. On les associe avec un jean troué pour casser leur style trop sage et un long manteau.

Tenue 8 :

tenue8

Pour ce look ci, on n’hésites pas à associer des styles très différents : des mocassins confortables, une jupe en cuire sexy, un tee-shirt casual et une veste militaire. L’association donne une allure de working-girl à la pointe de la mode.

Tenue 9 :

tenue9

Pour être raccord avec les couleurs de l’automne, on joue la carte du beige/orange à fond. Pour être confortable on porte un legging tout doux (si vous n’êtes pas à l’aise avec le legging, portez un jean noir) et une grosse écharpe ou un poncho dans lequel on s’enroule.

Source: http://www.blog-chaussures.com/