aigle-boots-pluie-lolly-pop

Aigle a décidé de mettre un peu de couleurs lors des jours pluvieux de votre enfant. Découvrez Lolly-Pop, la paire de bottes à motifs qui se colorent au contact de l’eau !
Véritables icônes sur le marché de la botte de pluie, les bottes Aigle n’ont rien à envier à leurs concurrentes. La marque nous le prouve cette saison encore avec cette paire de bottes pour enfants dont les motifs changent de couleurs au contact de l’eau.

Cet hiver, le modèle Lolly-Pop se décline en deux couleurs, le gris et le bleu marine ainsi qu’en deux motifs, un floral Blueberry dont les tailles vont du 24 au 38 et un motif goutte qui va du 19 au 38. Comme ça pas de jaloux, les garçons comme les filles peuvent courir sous la pluie avec des bottes magiques !

Elles sont fabriquées à base de caoutchouc qui apportera confort et souplesse et d’une doublure en polyester et coton pour garder leurs petits pieds au chaud et avec une semelle comme toujours. Pour l’entretien rien de plus simple, un coup d’éponge imbibée d’eau et de savon et un séchage au chiffon feront l’affaire ! Pour les protéger, vous pouvez opter pour un spray protecteur qui évitera les rayures et protégera la couleur.

Pas de raison d’être jalouse des bottes de vos petits cousins, Aigle propose des modèles pour adultes aussi sympas ! Et si vous êtes plus sneakers, Converse a sorti son modèle Rubber en caoutchouc imperméable !

Source: http://www.stylistic.fr/