alexander-wang-hm-collection

H&M a confirmé sa collaboration avec Alexander Wang lors d’une soirée organisée durant le festival de Coachella. Une nouvelle que le créateur a souhaité annoncer via son compte Instagram avec deux vidéos artistiques.
C’est désormais officiel. Après des mois de spéculation, H&M a confirmé sa collaboration avec Alexander Wang durant le festival de Coachella, avant de poster une photo sur Twitter. Le créateur a quant à lui, posté deux vidéos artistiques qui lancent le coup d’envoi d’un buzz annoncé. Le designer le plus hype du moment, succèdera à Isabel Marant, Karl Lagerfeld, ou encore Sonia Rykiel. Ce sera une première pour le géant Suédois qui n’avait jamais collaboré avec un créateur américain.

Depuis sa première sur les podiums en 2007, Alexander Wang, chouchou d’Anna Wintour, est devenu l’un des créateurs les plus respectés au monde. A seulement 30 ans, il s’est imposé dans le milieu de la mode en faisant évoluer le style urbain. On reconnaît dans son style, l’élégance, la simplicité, avec toujours une réflexion sur les contrastes.

La prochaine collection Alexander Wang pour H&M sera donc en parfaite adéquation avec ce que les modeuses souhaitent porter. Dès le 6 novembre 2014, les magasins H&M proposeront des vêtements et accessoires pour femmes et hommes.

Pour Alexander Wang, « c’est un honneur de faire partie des créateurs collaborant avec H&M. Le travail avec leurs équipes s’inscrit dans un processus à la fois amusant et palpitant. Ils font vraiment preuve d’ouverture d’esprit, que ce soit pour repousser les limites établies ou pour laisser libre court à la création. »

« Actuellement, Alexander Wang est une des voix majeures du monde de la mode. Il comprend parfaitement ce que les gens ont envie de porter, et il sait concrétiser cette perception en y mettant une énergie et une passion contagieuses. C’est vraiment incroyable de pouvoir collaborer avec lui cette année », confie Margareta Van Den Bosch, Conseillère à la Création de H&M.

Source: http://www.stylistic.fr/