stk86759cor

Vous n’avez pas été né parfait – personne n’est. Mais vous pouvez faire quelque chose pour rendre votre vie beaucoup mieux que ce qui est vécu par l’individu moyen. Les gens qui sont les plus heureux avec leur vie sont ceux qui peuvent apprendre à s’aimer juste la façon dont ils sont.

Voici quelques suggestions sur la façon dont vous placer sur ce piédestal et de rire de l’énergie négative.

1. Payez vous un compliment

Donnez-vous un compliment au moins une fois par jour. Ce pourrait être quelque chose comme « J’ai vraiment aimé la façon dont j’ai géré cette situation », ou « J’aime la façon dont mes cheveux tombe doucement sur mon visage aujourd’hui. » Le compliment peut être profond ou superficiel. Quoi qu’il en soit, il devrait aider à garder votre humeur, même si seulement légèrement. Mettez en évidence l’aspect positif de chaque situation que vous rencontrez. Si vous pratiquez ceci souvent, vous êtes sur votre chemin pour vous aimer beaucoup mieux.

2. Transformez vous

Empoignez votre ami le plus proche et soyez soigné. Mettez vos plus beaux vêtements, appliquez un maquillage léger et coiffez vos cheveux (pas nécessairement par un professionnel), puis prendre un appareil photo et essayez de prendre des photos amusantes et drôles l’un de l’autre. Une fois que vous avez eu les photos imprimées, jeter ceux qui vous font paraître terne et gardez seulement les photos dont vous sembler ravissant. Chaque fois que vous vous sentez déprimé, vous pouvez juste regarder ces images pour vous rappeler que vous êtes beau et que votre vie est un plaisir.

3. Obtenez la forme physique

Vous n’avez pas besoin d’atteindre un physique semblable au mannequin. Simples exercices quotidiens pour stimuler votre circulation sanguine dans chaque matin. Vous vous sentirez mieux, votre humeur sera plus positive et plus agréable avec d’autres personnes. Si vous donnez de l’énergie positive, plus beau vous devenez – et plus les gens seront inclinés pour vous rendre l’ambiance positive, aussi.

4. Changez l’image du corps

S’il y a quelque chose dans votre corps que vous n’aimez pas, découvrez ce qui cause que vous y souriez d’un air satisfait. Les chances sont, les raisons sont très peu profondes et superficielles. La réalisation de ceci vous aidera à atteindre une meilleure image de soi et vous apprendre à vous apprécier davantage.

5. Offrez-vous

Réservez du temps une fois par semaine pour faire quelque chose juste pour vous. Il pourrait être quoi que ce soit de regarder un film moche à promener votre chien dans le parc. Tant qu’il est temps pour vous de faire ce que vous voulez faire.

6. Portez des sous-vêtements agréables

Cela semble idiot, mais ça marche! Porter une culotte vraiment mignonne vous fait vraiment sentir mieux et beaucoup plus confiant pour affronter les autres. Ne croyez pas cela? Essayez-le!

7. Listez vos points forts

Sans regarder dans le miroir, faire une liste de toutes les choses que vous appréciez et aimez de votre corps – des choses comme, « J’ai des magnifique cheveux » ou « j’ai une belle dentition ». Gardez cette liste dans votre portefeuille ou partout où vous pouvez la voir et chaque fois quand vous vous sentez épouvantable, il suffit de prendre cette liste et de la lire à vous-même.

8. Voyagez un peu

Demandez à quelques uns de vos meilleurs potes pour passer une journée hors de la ville avec vous. Emportez une collation délicieuse et passer la journée à la pêche ou la randonnée, ou ce qui convient à vos intérêts. Une journée dans l’air frais est sûrement va augmenter votre énergie et vous sentir bien dans votre peau.

9. Evadez-vous de gens qui vous déprime

Vous savez ces sortes de gens. Ils ne peuvent tout simplement pas supporter le fait que vous êtes bien avec votre vie et chercheront toujours d’amortir votre humeur. Evitez-les à tout prix, parce qu’ils ne vous feront jamais se sentir bien dans votre peau.

10. Faites une bonne action

Faites quelque chose de bien pour quelqu’un d’autre. Vous constaterez que les choses comme bénévole dans un refuge pour itinérants ou même une chose simple comme aider quelqu’un qui est perdu en donnant des directions appropriées, vous vous sentirez bien pour le reste de la journée. Vous allez faire quelque chose de valable et quand vous voyez à quel point certaines personnes sont mal loties, vous commencerez à apprécier votre vie de plus en être reconnaissant pour ce que vous avez.

Source: http://ventre-plat-tip.blogspot.com