american-apparel

American Apparel et Keur Paris présente une collection de deux t-shirts inédits qui apportent un peu de douceur et de fraîcheur cet été. On craque !!!

American Apparel s’associe à la maison 100 % parisienne Keur Paris pour une collection qui allie douceur et fraîcheur. Chacun le sait, la période estivale est la plus propice pour tomber amoureux. Et cette année, on tombe raide dingue de ces nouveaux t-shirts aux petits mots pleins d’amour brodés (en région parisienne, de surcroît) façon bulle. Une chouette idée cadeau de couple à s’offrir !

keur-paris

Toutes les méthodes sont bonnes pour s’entourer d’ondes positives. Un autre modèle de la collaboration qui fait un tabac est le t-shirt « Watermelove », aux accents écolos, avec une pastèque délicatement brodée dans un coeur fin. On assume enfin sa passion pastèque et on arbore fièrement son nouveau top tendance Urban Jungle.

Pour celles qui sont soucieuses de notre planète et de la provenance des matériaux, ces t-shirts unisexes sont tous fabriqués avec du coton pur. Keur Paris met d’ailleurs un point d’honneur dans la qualité de ses produits et on le ressent dans cette collaboration bien pensée avec American Apparel. Le plaisir au toucher et la longue durée de ces vêtements sont donc assurés.

On n’hésite plus et on craque pour collection American Apparel x Keur Paris disponible aux Galeries Lafayette et dans les boutiques American Apparel dès maintenant. En revanche, on n’attend pas trop car ils risquent d’être sold-out sous peu. Attention, il n’y en a que 100 !

Source: http://www.stylistic.fr/