angarde-espadrilles-660x373 (1)

Angarde, ça veut dire « avant-garde » en vieux français et c’est exactement ce que propose la marque de chaussures. Avec le beau temps revenu, c’est le moment de chausser de belles espadrilles.
Angarde revisite les espadrilles. Alors que le beau temps est de retour parmi nous, il est temps de rechausser de jolies chaussures et la marque Angarde propose la chaussure qui vous manquait.

Élégante, raffinée, chic, confortable, les espadrilles Angarde résistent à tout, même à la pluie et vous pouvez les porter aussi bien la journée, pour une sortie à la plage mais aussi pour le soir dans un style casual. Et si votre homme vous dit que vous avez déjà bien assez de chaussures comme ça, répondez-lui que vous n’avez pas cette paire et que s’il veut, il peut très bien en avoir une paire (en réalité, il était seulement jaloux) car la marque Angare propose des paires d’espadrilles unisexe.

espadrilles-angarde

Il y aura forcément une paire faite pour vous ! Bleue, jaune, verte, orange, blanche, la paire Moulin Rouge, Chat Noir, ou encore Carrot, vous allez adorer craquer sur ces paires magnifiques et pleines d’audace !

Entre la slipper et la sneaker, Angarde est une « sliker » comme elle aime se décrire, entre modernité et vintage, les chaussures de la marque sont fabriquées en Espagne, pays natale de l’espadrille pour ensuite être distribuées en France.

Source: http://www.stylistic.fr/