anne-thomas

Depuis 2005, Anne Thomas joue sur les matières et les couleurs pour créer des bijoux aux formes graphiques qui se portent comme des oeuvres d’art.
Lorsque Anne Thomas se lance, elle fabrique des bijoux en céramique. Rapidement, ses créations sont remarquées et elle est contactée par Canal+, la chaîne de magasins asiatique Takashimaya Tokyo et le Grand Palais, pour qui elle créera des modèles uniques.

Devant cet engouement, la jeune créatrice lyonnaise décide d’élargir son univers et se forme dans une école de bijoux italienne qui lui permettra d’apprendre de nouvelles techniques et de travailler sur de nouvelles matières, notamment le velours qu’elle associera plus tard au métal.

anne-thomas1

Les formes géométriques, l’association de matériaux, de couleurs et de motifs de ses créations se déclinent en colliers, bracelets, boucles d’oreilles et bagues. Outre le travail de fabrication minutieux, on adore le style de ses bijoux qui illuminent une tenue casual et subliment une robe de soirée.

Depuis peu, Anne Thomas a lancé sa ligne de chaussures avec des créations aussi originales que ses bijoux. Des mocassins en cuir irisé, des boots à boucles et des sandales bi-matières colorées qu’on meurt d’envie de porter dès le retour des beaux jours. Tout comme ses bijoux, ses chaussures donnent une valeur ajoutée à un look, une touche rock, glamour ou garçonne selon les envies.

anne-thomas2

Source: http://www.stylistic.fr/