Antik-Batik

Antik Batik dévoile sa nouvelle collection printemps été 2015 avec des looks bohèmes colorés, pleins de motifs et de formes, idéaux pour des vacances ensoleillées. Vivement les beaux jours !
La nouvelle collection printemps été 2015 d’Antik Batik nous rappelle les chaudes soirées d’été au bord de l’eau. Pour cette saison estivale, la marque reste fidèle à son style bohémien tout en couleurs et aux motifs d’inspirations diverses. Combinaison, short, tunique ou maillot de bain, tous les classiques du dressing estival sont revisités selon les codes Antik Batik.

Côté prêt-à-porter, Antik Batik a tout prévu pour qu’il ne vous manque rien cette saison. Un débardeur à enfiler pour descendre à la plage de bon matin, une tunique fleurie pour aller chercher des fruits frais au marché, un chemisier pastel à rayures à rentrer dans un short en jean pour déjeuner en terrasse et une robe cousue en perles ou une tunique en daim pour sortir le soir, ajoutez-y une veste en coton pour les fins d’après-midis fraîches et votre valise est prête !

Pour parfaire ses looks, Antik Batik a ajouté à sa collection de nombreux accessoires. Des colliers en perles et des sautoirs, des joncs en metal doré et bois et des gros bracelets et des besaces et pochettes colorées ou à franges pour assortir à toutes vos tenues. Côté chaussures, la tendance est aux sandales plates et spartiates à lacets, pour éviter à vos pieds de souffrir en stilettos toute la soirée.

Antik-Batik1

Antik-Batik2

antik-batik3

antik5

antik5

antik6

antik7

antik8

antik9

antik10

antik11

antik12

antik13

antik14

antik15

antik16

antik17

antik18

antik19

Source: http://www.stylistic.fr/