chaussures

Apologie Paris est une jolie marque de chaussures totalement loufoque, décalée mais tellement chic ! Depuis deux ans, la créatrice Olivia Cognet a développé une e-shop pour nous donner encore plus de choix et nous on dit « oui » !
Apologie Paris, ça existe depuis deux ans et ça fait un carton ! Rangez vos chaussures de marque, ce sont celles d’Olivia Cognet, qu’il faut avoir aux pieds. Avec une touche parisienne, la créatrice de la marque présente ses chaussures complètement décalées pour procurer du plaisir aux femmes, sans se prendre au sérieux.

chaussures1

Alors que le beau temps fait son retour, pourquoi ne pas chausser une belle paire d’escarpins de la Maison ? Comme les escarpins Mona, au talon de 10 centimètres facilement reconnaissable à sa coupe, en forme de vagues sur les côtés de la chaussure, qui a rendu la marque si célèbre. Ou alors, vous préférez plutôt une jolie paire d’espadrilles ? Comme la Kiss Rayures qui est comme son nom l’indique, rayures noires et blanches mais avec LE détail qui change la donne, un baiser brodé sur le côté de la chaussure.

Ces chaussures sont quasiment tous fabriqués en Italie et au Portugal, où dans les ateliers, la persévérance, la qualité et la beauté riment avec luxe. Pour des souliers hauts en couleurs, voilà ce que reflète la marque : un Parisienne libre et qui va de l’avant.

chaussures2

chaussures3

Source: http://www.stylistic.fr/