apple-watch-montre-tendance-mode

Apple Watch, aussi critiquée qu’adulée, fait ses premiers pas dans l’univers de la mode en couverture de Vogue Chine. Le nouveau bébé de Tim Cook pourrait-il devenir l’objet de tous les fantasmes mode ?
Fin septembre, lors de la Fashion Week, l’Apple Watch s’exposait en avant-première mondiale rue Saint-Honoré, chez Colette. De quoi faire des jaloux ! Malgré cette entrée fracassante, celle qui voulait barrer la route au monopole suisse en matière d’horlogerie a clairement fait un flop. Un détail de taille, les journalistes d’actualité technologique ne furent pas conviés à cet évènement. Pour les remplacer, des journalistes, blogueuses de mode et des « it girl ». Apple change-t-elle de cible ?

apple-watch

Conviés entre autres à cet évènement, Anna Wintour, Karl Lagerfeld et Alexa Chung qui, avec un oeil critique, ont tour à tour jugé la montre « pas assez féminine », « pas assez virile » ou « pas suffisamment révolutionnaire ». Le parti pris d’Apple d’un design sobre mais toutefois pas assez chic n’a visiblement pas convaincu. Personne n’aurait donc pu prédire l’Apple Watch en couverture de Vogue Chine, pour l’édition de novembre.

La tendance des bracelets connectés permettant de recevoir des informations sur notre activité physique est à son apogée et il n’y aurait rien d’étonnant à ce que l’Apple Watch devienne le it accessoire à arborer dans les mois à venir. Promettant de nombreuses applications healthy, vous pourriez vous retrouver à faire la queue pendant trois heures devant Apple plus vite que prévu !

Trois modèles ont été présentés, une version Sport avec boîtier en aluminium, un modèle Classique en acier et la version Edition, en or 18 carats. Comptez 349 dollars pour le modèle Sport, les autres prix n’ayant pas été communiqués pour le moment, il faudra attendre la mise en vente des montres en 2015.

Que pensez vous de l’Apple Watch comme nouvel accessoire de mode ?

apple-watch-vogue-chine

Source: http://www.stylistic.fr/