dress (1)

Ikea a présenté son catalogue d’armoires 2015. Armoires à portes coulissantes, placards colorés, dressings ouverts… Découvrez le meilleur des rangements adaptables et modernes pour les vêtements..

Dressing ou armoire à vêtements, Ikea met plus que jamais les rangements pratiques et ingénieux à l’honneur dans son catalogue Ikea Armoires 2015. Le fabricant de meubles suédois dévoile une collection d’armoires et de dressings modulables ainsi que de nombreuses combinaisons pour le rangement, en misant sur son habituel rapport qualité-prix. Nous vous présentons le meilleur du catalogue Armoires 2015.

Une armoire Ikea avec porte-miroir pour agrandir l’espace

armoire-avec-portes-coulissantes-ikea-pour-la-chambre-parentale_5042790

Pages 6 du catalogue Armoires Ikea 2015 : cette grande armoire est idéale pour une chambre de couple. Ses portes coulissantes avec miroirs intégrés permettent d’agrandir visuellement l’espace… et d’essayer ses vêtements directement devant le dressing ! L’armoire Pax se laisse aménager selon vos goûts : couleur, format, aménagement, vous décidez de tout.

Un dressing ouvert et modulable à souhait

dressing-ouvert-rouge-ikea_5042802

age 8 du catalogue Armoires Ikea 2015 : on aime ce grand dressing ouvert, qui s’adapte à tous les espaces. Aménageable en hauteur et en largeur, le système dressing Algot suit l’évolution de votre garde-robe et permet de trouver ce que l’on cherche en un clin d’oeil ! Le plus ? L’aménagement contre un mur coloré qui met du pep’s dans la pièce. Bien sûr, cet aménagement peut être installé à l’intérieur d’un placard.

Rangements à faible profondeur dans l’entrée : gain de place assuré

armoire-pax-pour-l-entree-ikea_5042714

Page 7 du catalogue Armoires Ikea 2015 : installer des rangements Ikea dans l’entrée est une bonne idée pour optimiser l’espace. D’une profondeur de seulement 38 cm, cette armoire Pax sur deux niveaux permet de ranger les affaires des petits comme des grands. Associée à une petite banquette sur le côté, on aménage l’entrée comme il se doit.

Un dressing pratique, sobre et élégant

dress

Page 11 du catalogue Armoires Ikea 2015 : cette fois-ci, c’est un dressing homme qui est mis en avant avec cette armoire Pax. Ouvert et sobre, il s’inscrit dans une ligne intemporelle, qui peut convenir aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Comme toutes les armoires Ikea, elle est modulable en fonction des besoins de chacun et existe en différents coloris. Des rangements à compartiments sont spécialement conçus pour les chaussures, bijoux, cravates…

Des armoires Ikea imaginées pour les petits espaces

ar

Page 28 du catalogue Armoires Ikea 2015 : les designers suédois pensent aux petits espaces -comme cette petite chambre – qu’ils soient bien agencés ou très biscornus. Avec ses portes coulissantes idéales pour ne pas encombrer l’espace, l’armoire Trysil s’adapte parfaitement aux espaces les plus étroits. Le plus ? Le cadre de lit et la table de nuit coordonnés au meuble de rangement.
Le guide d’achat des armoires à portes battantes qui se fondent dans les endroits les plus étroits

arm

Page 24 du catalogue Armoires Ikea 2015 : Ikea propose également des armoires plus étroites, à portes battantes, qui s’intègrent dans un espace réduit. Des couleurs classiques pin et blanc à une teinte turquoise plus flashy, ces armoires Pax se composent à souhait grâce à des tringles, des tablettes et des corbeilles.

L’armoire avec portes coulissantes : une solution gain de place

armoire-portes-coulissantes-ikea_5042978

Page 10 du catalogue Armoires Ikea 2015 : quoi de mieux que les portes coulissantes pour désemcombrer l’espace et circuler plus facilement dans la chambre ? On aime la façon dont cette armoire discrète se fond dans l’espace et s’accorde à la déco haute en couleur.

La sélection des armoires Ikea avec portes coulissantes

armoires-ikea-portes-coulissantes_5043030

Page 12 du catalogue Armoires Ikea 2015 : on ne le dira jamais assez : les portes coulissantes sont très pratiques et occupent peu de place. Ikea propose une sélection d’armoires à portes coulissantes, avec des combinaisons personnalisables. A vous de jouer !

Un dressing Ikea sur mesure pour optimiser l’espace

dressing-ikea-girly-optimise_5042758

Page 9 du catalogue Armoires Ikea 2015 : « Aucun espace n’est trop petit pour être aménagé », tel est le mot d’ordre. Installé sur mesure, dans un renfoncement, le rangement Algot propose des solutions adaptées pour garder le contrôle de sa garde-robe et s’y retrouver plus facilement dans son dressing. Tiroirs, cintres, casier : le rangement est optimisé et adapté à vos envies.

Le charme des vieilles armoires revisité

armoire-blanche-ikea-contre-mur-vert_5043024

Dernière page du catalogue Armoires Ikea 2015 : en blanc immaculé, cette armoire Pax combine éléments contemporains et touche traditionnelle. Ses portes étroites et ses poignées discrètes lui confèrent une allure sobre et esthétique. On aime le contraste avec le mur vert éclatant, qui contribue à créer une ambiance nature et stylée dans la pièce.

Armoires à poser : sombres et chic ou colorées et joyeuses

armoires-blanche-noire-et-rouge-ikea_5042768

Page 33 du catalogue Armoires Ikea 2015 : l’armoire Ikea Hemnes est un classique, avec ses deux portes coulissantes. Elle existe en pin massif teinté en blanc, rouge ou brun noir. Osez la couleur si la pièce est sobre et unie. Si vous préférez mettre de la couleur dans vos accessoires (coussins, cadres, lampes…) optez pour le modèle blanc ou brun noir. L’armoire Nordli est une nouveauté à la finition soignée, qui constitue un meuble élégant et discret. Quant à l’armoire Musken, elle est composée de tablettes réglables qui vous permettent d’organiser le rangement selon vos besoins.

Originales ou classiques : des armoires pour tous les goûts

armoires-ikea-rouge-blanches-et-pin-massif_5042778

Page 30 du catalogue Armoires Ikea 2015 : une sélection d’armoires sobres ou colorées, pour choisir celle qui vous convient le mieux. En rouge original façon cabinet, telle l’armoire à linge Hemnes, en blanc discret pour se fondre dans l’espace ou très optimisée à la façon de l’armoire Hurdal en pin massif, il existe des armoires pour tous types d’intérieur.

Des poignées et des boutons originaux pour personnaliser l’armoire

poignees-d-armoire-ikea_5042964

Page 27 du catalogue Armoires Ikea 2015 : pour personnaliser encore plus votre armoire, Ikea propose des poignées et boutons à choisir selon le style que vous préférez, des boutons ultra colorés aux grandes poignées très pratiques.

La couverture du catalogie Armoires 2015

ikea-catalogue-armoires-2015-couverture_5043012

En couverture du catalogue Armoires Ikea 2015 : dernier modèle de notre sélection, on aime la sobriété et l’élégance de cette armoire Ikea Pax à trois portes. Lumineuse et contemporaine, sa teinte légèrement nacrée apporte de la douceur dans la pièce.
Il ne vous reste plus qu’à prendre les mesures de votre future armoire et choisir tous les éléments dont vous avez besoin à l’intérieur : des caisses à chaussures en passant par le tiroir à bijoux et différentes longueurs de tringles.

Source: http://www.cotemaison.fr/