L’été est bel et bien terminé, l’automne s’installe mais pas question de ne plus être au top. Gardez la forme et un joli teint pendant l’automne.

Pour garder une peau éclatante

Pour avoir une peau en bonne santé et rayonnante de beauté, il faut commencer par la nettoyer. Pour cela, faites un gommage deux fois par semaine pour que votre peau se décharge de toutes ses impuretés. Utilisez des produits de gommage doux. Ensuite, pour éviter un teint livide, exposez-vous au soleil dès que vous en avez la possibilité. N’oubliez pas de vous protéger contre les UV avec une crème hydratante d’indice SPF 15.

A part ces soins naturels, vous pouvez aussi opter pour les produits autobronzants, à utiliser avec modération. Il existe des gammes pour les hommes et les femmes. Ces produits autobronzants vont hydrater votre peau et lui donner en même temps une couleur naturelle. Cependant, si vous appréhendez l’utilisation de ces produits, il vous reste encore l’option maquillage. Pour que votre peau paraisse légèrement bronzée, utilisez de la poudre soleil qui vous garantira une meilleure mine. Les séances d’UV sont également efficaces mais elles sont plus dangereuses pour la santé.

Du sport et un look pour affronter l’automne

D’abord pour que votre corps garde sa forme, il est essentiel de continuer les bonnes habitudes alimentaires que vous avez acquises durant l’été. Mangez léger et équilibré. Favorisez les fruits et légumes surtout la carotte qui va donner à votre visage un joli teint et plus de vitamines pour le corps. A cela s’ajoute l’exercice physique. En effet, pour ne pas reprendre les kilos superflus que vous avez eu du mal à perdre avant l’été, mettez vous au sport. Faites du jogging ou de la marche dès que vous en avez l’occasion. Allez de temps en temps dans les salles de sport.

Pour rester radieuse en automne, soignez votre look. La fin de l’été ne signifie pas toujours la fin des couleurs joyeuses. Même pour l’automne, abusez des couleurs dans vos vêtements et accessoires. Le jaune, le violet, le rouge et l’orange seront d’ailleurs très tendances cet automne. Enfin, pour paraître encore plus fraîche, faites un petit détour chez votre coiffeur pour redonner de la vitalité à vos cheveux qui viennent d’être agressés par le soleil durant l’été. Pourquoi pas une nouvelle coiffure pour une nouvelle saison. Et pour la touche finale, n’oubliez pas de vous asperger d’un doux parfum qui sent l’automne.

Source: http://www.feminimix.com