autobronzant

S’offrir une peau hâlée et une mine radieuse comme après quelques jours de vacances, c’est possible ! Pour tricher un peu (ou beaucoup) et simuler une escapade au soleil, suivez le guide.

Version vacances sous les tropiques
Vous avez envie d’un gros coup de bluff, mais sans être démasquée… Pour hâler sans fausse note, et afficher une peau couleur pain d’épices de la tête aux pieds, utilisez un autobronzant teinté. Il vous permettra de mieux contrôler la couleur et l’intensité du bronzage.

Version week-end à Deauville
Vous voulez donner à votre peau un bel effet cuivré. Appliquez d’abord un autobronzant léger sur le corps. Utilisez une formule de teinte claire à medium selon votre carnation. Choisissez-la en fonction de la couleur de votre peau et non du résultat souhaité. Appliquez-la sur l’ensemble du corps, en commençant par les épaules et en étirant vers les bras, puis en terminant par les jambes jusqu’aux pieds.

Version pause à Saint-tropez
Vous rêvez d’une peau légèrement dorée, comme après deux jours passés à lézarder en bord de mer. Osez les gélules autobronzantes. Ces compléments alimentaires colorent la peau petit à petit. Si vous n’êtes pas à l’aise avec les gélules, préférez les autobronzants progressifs, très peu dosés en agents autobronzants. Ils s’appliquent jour après jour, jusqu’à l’obtention de l’intensité souhaitée.

Version séjour au Maroc
Enfin, si vous souhaitez simplement donner un petit coup de boost à votre carnation utilisez sur le visage, un autobronzant progressif, pour teinter la peau jour après jour. Sur le corps, utilisez un lait autobronzant sous la douche. C’est la formule idéale.

Source: http://www.femmeactuelle.fr/