belle jambe1

Pour avoir de belles jambes, la solution fondamentale est naturellement le sport et plus précisément le jogging et le saut. Les jambes acquièrent grâce à des exercices répétés, une plus grande finesse et élasticité, leur musculature se développe harmonieusement et tout le corps en général en tire les bénéfices avec une amélioration de la circulation sanguine.

Vous arrive-t-il d’avoir les jambes gonflées en fin de journée? La cause est peut être le port de talons trop hauts ou des chaussures trop étroites.

beuatuful long legs on a white background

Pensez alors à prendre des bains de pied d’eau froide additionnés de sel et de bicarbonate en fin de journée afin de les décongestionner!Le sel associé au bicarbonate permet d’éliminer les liquides qui stagnent dans vos tissus et entraînent les gonflements!

De plus, vous pouvez toujours vous installer confortablement en surélevant vos jambes contre un mur pendant une dizaine de minutes. Il est préférable de faire le tout couché sur un lit! Ce geste permet aux muscles de se relâcher et de favoriser la circulation.