balmain-new-blog

Balmain vous dévoile son nouveau parfum L’Eau d’Ivoire de Balmain…

Réécrit depuis peu, Ivoire se réinvente, tout en conservant sa puissance originelle, pour accessoiriser la femme Balmain d’Olivier Rousteing.

Palmiers, Cadillac, murs aux couleurs dévorées par le soleil… Cette saison, c’est à Miami que s’écrira une nouvelle page de l’histoire d’Ivoire. Sa chaleur, ses influences cubaines délicieuses, la beauté du quartier Art Déco, son énergie, son optimisme. Pour cette échappée belle, il faut à la femme Balmain un nouveau sillage à la mesure de sa démesure.

Balmain – Eau d’Ivoire

Eau d’Ivoire, une eau de toilette comme un souvenir de voyage : celui d’Olivier Rousteing,revenu d’un séjour à South Beach et qui marquera la mode Balmain d’une décontraction structurée à l’insolente élégance.
Rose comme les murs de Collins Avenue, pastellisante comme ceux qui bordent Ocean Drive… Une eau de toilette. Une Eau d’Ivoire. Une élégance stylisée, aussi fraiche et lumineuse que féminine. Une filiation parfaite avec Ivoire.
Eau d’Ivoire est l’accessoire idéal de la femme Balmain cet été : un subtil mélange entre matières d’exception et simplicité au naturel.

Balmain – Fragrance Eau d’Ivoire

Une énergie d’abord. Celle de la vibrance de l’essence de bergamote et la résonnance d’une groseille douce, gorgée de soleil. La gaité ensuite, quand un coeur de fleurs s’épanouit en pleine lumière. L’exotisme exquis de l’Absolue d’Osmanthus et ses notes miellées, qui rappellent la rondeur d’un abricot idéalement mûr. Le déploiement de l’essence de magnolia, sa douceur vanillée, légèrement citronnée.

Eau d’Ivoire se déploie en un sillage frais et chaleureux, où les muscs rendent la peau irrésistible, épicés par le patchouli. Une signature couture en vacances. Indispensable accessoire L’étui Eau d’Ivoire est une référence aux codes de la Maison Balmain.

Le détail d’une matière. Des motifs art déco. Des lignes graphiques. Du mat et de la brillance. Le flacon Eau d’Ivoire reste le même : reconnaissable et iconique. Son poids de verre et ses lignes pures reflètent l’élégance Balmain. Le jus devient rose, comme un passage à l’heure d’été.

Famille Olfactive : Floral – Fruité

Notes de Tête : Bergamote, Groseille.

Notes de Coeur : Magnolia, Osmanthus.

Notes de Fond : Patchouli, Musc.

Source: http://parfum-femme.prime-beaute.com/