barbara-rihl-collection-été-2015-660x373

Pour sa nouvelle collection été 2015, Barbara Rihl s’inspire de l’art contemporain et de ses voyages dans le monde entier. Ajoutez à cela une dose de bonne humeur, un grand sourire et voici des accessoires frais et colorés.
Pour Barbara Rihl, on peut toujours choisir le bon côté de la vie. Elle décrit son univers en trois mots, arty, bonne humeur et vitaminé. Ultra positive et motivée, la créatrice a fait ses classes avec Karl Lagerfeld, Jil Sander et Kenzo avant de créer sa marque éponyme en 2000. Elle dessine elle-même ses collections en série limitée et si vous êtes chanceuse vous trouverez une phrase porte-bonheur dans votre sac !

Puisque le voyage est omniprésent dans son univers, Barbara Rihl dessine des pièces collectors pour plusieurs compagnies aériennes telles que Air France, KLM, British Airways et Singapore Airlines et ouvre des corners dans les aéroports du monde entier.

Pour l’été 2015, Barbara Rihl créatrice propose une collection de maroquinerie et d’accessoires colorés et fun. Un cabas rayé style croisière, une pochette jaune poussin à message « You have got a secret admirer », un sac à dos noir arborant un chat à lunettes ou une pochette « I fell in love in Saint-Tropez », l’imagination de Barbara Rihl semble sans limites. Une collection en partenariat avec Disney sera même disponible dans laquelle on découvrira les oreilles de Minnie en voyage à Paris sur des cabas et des pochettes.

Source: http://www.stylistic.fr/