ba-sh-collection-printemps-ete-2015-660x373

Ba&Sh nous dévoile sa collection printemps été 2015 qui nous donne quelques idées pour remplir notre valise cet été. Découvrez vite le lookbook !
Ba&Sh nous a concocté une collection printemps été 2015 colorée et fraîche. Du court, du long, un dressing féminin avec quelques touches masculines pour troquer rapidement sa tenue de boulot avec son nécessaire de plage !

On retrouve de longues robes à porter à tout moment de la journée, pour un mariage, une soirée en amoureux ou une sortie entre copines. Un coup de coeur particulier pour le modèle blanc bustier accessoirisé d’une belle ceinture. Les modèles plus courts conviendront aussi bien à celles qui partent en virée shopping qu’à celles qui doivent passer chercher un dossier au bureau ou préfèrent aller boire un verre en fin de journée. Des modèles color block rouge, blanc ou gris ainsi que des motifs floraux ou plus abstraits qui sauront s’accorder à notre peau bronzée (ou pas).

On découvre aussi des pièces plus casual, entre le petit short en denim, la chemise classique et le top asymétrique, on aperçoit un jean flare façon hippie, un kimono et un ensemble short et manteau façon blazer assortis.

Côté couleurs, un équilibre entre les pièces unies et les mélanges de couleurs et de motifs aztèques, gypset et contemporains. Quelques pièces sortent du lot, notamment la combi total denim façon bleu de travail qu’on adore et les modèles en cuir, de la jupe rouge asymétrique au pantalon façon chino.

Malgré les températures peu clémentes, rien ne vous empêche de vous imaginer au bord de la plage en petite robe, un cocktail à la main, entourée de votre meilleure bande de copains !

r

r1

r2

r3

r4

r5

r6

r7

r8

r9

r10

r11

r12

r13

r14

r15

r16

r17

r18

r19

r20

r21

r22

r23

r24

r25

r26

r27

r28

r29

r30

r31

r32

r33

Source: http://www.stylistic.fr/