Ba&Sh présente sa collection printemps été 2017 acidulée et féminine. Une ligne cocoon à l’esprit pop pour un retour en force des tendances seventies.

Ba&Sh revisite le hippie chic dans sa collection printemps été 2017 ultra féminine. Les couleurs vives viennent enfin parsemer notre dressing pour aborder le printemps avec un peu de gaité et donner de l’éclat à notre allure. La griffe mise encore sur des basiques intemporels pour créer le look idéal de la femme casual et coquette en toute simplicité. C’est un pari gagné.

Puisant allègrement dans les années 70, la collection Ba&Sh met en avant des maxi tuniques vaporeuses aux imprimés tantôt fleuris, tantôt géométriques pour un rendu plus pop. Les manches se parent de volants tandis que le décolleté en V s’assume plongeant pour contraster avec la sagesse des pièces. Le jean flare fait également son comeback, ici décliné en version salopette décontractée pour partir en virée. Et tant qu’à porter du denim, autant assumer le ton sur ton en adoptant le short et la blouse ensemble!

Le rouge est à l’honneur et vient contraster avec le jean et le blanc épuré, toujours efficace pour un dressing printanier lumineux. Exit le monochrome androgyne vu partout, place à la fantaisie girly mais avec la juste dose de sobriété. En version plus sporty, le bomber est décidément la pièce must-have de l’été, tant en bleu marine preppy qu’avec imprimés géométriques rétros. A associer avec le mini-short ou la jupe trapèze, il assure chaque fois un sans faute.

Les broderies parsèment ci et là pour une ultime touche de féminité et les pieds se parent de sandales lacées aux teintes acidulées. Une approche bohème de l’été bien loin du cliché, qui sait puiser dans la douceur des 70’s sans en tirer le kitsch. Entre matières de qualité, crêpe aérienne et coton moelleux, la mode prend un tournant cosy avec Ba&Sh. Découvrez toute la collection été 2017, très riche en tentations.

Source: http://www.stylistic.fr/