benetton

United Colors of Benetton a choisi de faire une mini collection exclusive de tee-shirts dédiés à l’actrice mythique, en co-branding avec la marque Brigitte Bardot.
Ainsi, on découvre trois tops iconiques afin de rendre hommage à la diva du glamour français, une beauté encore très imitée pour son style et son charme inégalable.
Les photos apposées sur les tee-shirts sont trois images d’archives, réalisées en 1966 lors du tournage du film « À coeur joie » (titre original : « Io, l’amore »), relatant une histoire de passion et de trahison qui se déroule en Angleterre.

À la coupe cintrée et féminine, ces hauts sont un mélange de viscose et de lin, pour que la femme qui le porte soit à l’aise et se sente libre, comme l’esprit revendiqué par l’actrice.
Avec ces tops sur un jean taille basse, un mini sac et une sandale en cuir, on affichera à coup sûr une allure so BB ! Le détail de la mythique « moue » sexy de Brigitte Bardot suffit à donner une touche hippie et un peu grunge à un look basique et simple.
Les tee-shirts seront disponibles dès le 16 avril dans les boutiques Benetton.

Source: http://www.femmeactuelle.fr/