alliance1

Le choix des alliances repose sur les préférences des futurs mariés. Ce bijou unique témoignera de l’amour qui unit le couple. Par conséquent, il est vital que les anneaux reflètent entièrement les sentiments que ressentent les deux fiancés. Voici quelques recommandations qui vous aideront pour bien choisir vos alliances.

Tout ce que vous voulez savoir sur les alliances

Le moment le plus fabuleux lors d’une cérémonie de mariage, c’est quand les nouveaux mariés s’échangent leur alliance, nous l’accepterons tous que c’est un moment inoubliable et intense. Ces bagues sont alors le symbole que montre que le couple s’aime pour la vie. Mais il faut surtout que les alliances démontrent l’amour qu’éprouve le mari pour sa belle épouse. Et vu que chacun des époux vont porter ces anneaux jusqu’à la fin, il est obligé que la matière dont ces bijoux sont faits soit indestructible. Pour cela, nous connaissons tous l’or et le platine.

Le choix des alliances concerne les deux personnes qui vont se marier prochainement, de ce fait, il est indispensable qu’ils se concertent. Il faut que le choix de l’un soutienne l’autre et vice versa et pour cela, il est nécessaire de parler et d’être à l’écoute de l’autre.

Si toutefois, les fiancés n’arrivent pas à tomber d’accord, il est tout à fait possible de choisir deux alliances différentes. Il n’y a aucun souci à cela, le plus important étant la valeur qu’on attachera à ces anneaux qui vous rappelleront chaque jour l’un des plus merveilleux moments de votre vie.

Ce qu’il faut faire avant l’achat des alliances

Avant d’aller chez le bijoutier et faire votre choix, il est essentiel de discuter sérieusement, et n’oubliez pas non plus que les anneaux choisis seront peut-être de types différents. Prenez en compte les goûts de la personne qui va porter la bague.

Prenez également tout le temps nécessaire de faire le tour de plusieurs joailliers et boutiques, comparez les produits et les prix, mais surtout gardez toujours en tête que c’est d’abord à vous que vous devez pensez, car vous serez celui ou celle qui va porter l’anneau jusqu’au bout, écoutez votre cœur, cous serez certain de faire le bon choix.

Les choses à savoir lors de l’achat de l’alliance

Le réflexe que vous devriez avoir lors de l’achat de vos alliances c’est quand votre choix est fait, demandez tout de suite le nombre de carats de vos bijoux, son poids est tout aussi important. Et si par bonheur vous achetez les bijoux au même endroit, pensez à demander une remise de prix ou tout simplement un cadeau comme les inscriptions pour personnaliser les anneaux. Ayez également le réflexe de toujours conserver la facture et de prendre une photo des alliances au cas ou celles-ci s’égarent ou se font voler.

Choisir le bon modèle d’alliances

En ce qui concerne les alliances, vous avez une multitude de choix tout aussi intéressants les uns des autres, mais le modèle le plus connu est le jonc. Il peut être formé de trois anneaux entrelacés. Le solitaire est également un modèle répandu. Avec le diamant qui est dessus, il peut être très élégant et discret. Toutefois, ce magnifique bijou n’est pas donné, vu son prix assez élevé.

Source: http://www.feminimix.com/