olive-oil-and-olives

L’origan est une plante qui vient de famille de la menthe qui a un arôme et un goût très particulier. Le peuple italien aime mélanger l’origan avec les différentes variétés de cuisines.

En raison de son arôme fort, vous pouvez utiliser l’origan comme un remplaçant de basilic. Non seulement il rend les repas d’êtres délicieux, l’origan a également de nombreux avantages pour la santé.

Eh bien, selon Times of India, il y a quatre bienfaits pour la santé que les gens peuvent obtenir grâce à la consommation de l’origan.

1. Améliore l’immunité
Feuilles d’origan sont une source de manganèse, fer et de vitamine A. Manger les feuilles d’origan régulièrement peut stimuler le système immunitaire.

2. Réduire les douleurs menstruelles
L’origan est aussi connu pour faire face aux douleurs menstruelles. Il suffit de mâcher les feuilles trois fois par jour pour réduire les douleurs menstruelles.

3. Vaincre la grippe
La grippe et la congestion de la gorge peuvent également être traitées avec l’huile d’origan. Il suffit d’ajouter quelques gouttes d’huile d’origan dans un verre d’eau tiède et boire autant que trois à cinq fois par jour.

4. Antibactérien
L’huile d’origan également contenir des agents antibactériens. Si vous avez une blessure ou une infection de la peau, il suffit d’appliquer l’huile d’origan sur elle.

Source: http://ventre-plat-tip.blogspot.com/