Au fil des années, on a vu les robes de mariée Rosa Clara s’accessoiriser de bijoux. Cols, ceintures et rubans en sont les parfaits exemples. Ces détails de joaillerie ont trouvé leur place sur les robes de mariée, et on en est fan. Rien de surprenant donc à ce que la célèbre marque lance cette année sa collection de bijoux et boucles d’oreilles pour mariées. Et quand on sait l’importance des accessoires dans l’allure générale de la mariée, rien de tel que de les choisir avec minutie. Après les robes de mariée Rosa Clara 2012, place à la joaillerie Rosa Clara.

La collection ? Une large variété de modèles et de styles. Des boucles d’oreilles classiques en perle, aux ravissants modèles avec une aigue-marine, reste juste à faire son choix ! Opter pour une aigue-marine vous permettra en prime de perdurer la tradition de porter quelque chose de bleu le jour de son mariage..!

Les matières ? Or blanc, diamants, perles, topazes blanches ainsi que de ravissantes pierres des eaux bleues de mer. Avez-vous déjà choisi le modèle de vos rêves ? Votre cher et tendre l’a-t’il choisi pour vous ?